Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

CASTEL SAN PIETRO TERME

id : 10519
Votre commentaire :
Le plateau technique n'est pas entretenu, évacuation obstruée inutilisable
Passage le 15/06/19. Toujours identique stationnement sur le parking du bas et services en haut. Fête locale le jour de notre passage, sympathique et plus de bruit vers minuit malgré beaucoup de monde.
12 au 14/10/2017, simple précision ,le vrai parking camping car se trouve à l'entrée de la partie basse du parking(marquage au sol) et les services sont dans la partie haute. Pratique pour visiter Bologne en bus.
Tranquille le soir et la nuit. Halte commode sur l'autoroute Adriatica. Si le stationnement est indifférencié, éviter quand même les emplacements du haut de la place, les premiers à être occupés par les voitures qui arrivent de bonne heure le matin. Malheureusement, comme beaucoup de places, depuis nombre d'années, excès d'éclairage nocturne.
§ Passage le 26/04/2014. -> Il n'y a plus de zone réservée pour les CC qui peuvent se poser sur n'importe où sur ce vaste parking. Les emplacements sont sur pavés autobloquants, éclairés, ombragés mais en pente. -> La borne de services n'est pas à l'entrée du parking mais bien au fond de ce parking... -> Stationnement et services toujours gratuits. Nous étions une bonne vingtaine de CC à y avoir passé une nuit tranquille.
Aire située sur un grand parking goudronné,propre et proche du centre très calme.