Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

MÉJANNES LE CLAP

id : 11119
Votre commentaire :
17/09/2021 . Il est pourtant bien spécifié que sur cette aire , qui est en fait un parking partagé ,de ne pas déballer tables , chaises ,fauteuils ,auvent ...les abus malheureusement continuent , et les vrais camping-caristes ceux pour qui le respect est une règle , en feront les frais par une fermeture inévitable de cette aire . Dommage !!
Désolant de constater encore des abus sur cette aire gracieusement mise à la disposition des CC.par la municipalité 18 CC le WE de Pentecôte sur une aire prévue pour 6 CC maximun .. parking voitures envahi , déballage , auvents sortis , on se gare n'importe comment etc.. une honte !! Grace à vous l'aire va devenir payante dans un premier temps ,et supprimée par la suite si ce "cirque" continu ..
Charline 04/09/2019 Aire municipale de 8 emplacements sur Parking partagé avec voitures (donc déballage , auvent.. interdits ), pas d'ombre .Le stationnement gratuit est limité à 72H maxi ,mais des abus régulièrement constatés laisse prévoir le paiement prochain du stationnement . Assez bruyante certains jours la nuit (bals,manifestations diverses etc..)
L'aire comporte 8 emplacements maxi, cette année car le maqasin d'été DECATLHON ,utilise une partie du parking. Merci de stationner (sans déballage) à proximité de la borne ,et non pas ailleurs sur le parking ,réservé aux voitures et à la clientèle du magasin .C'est toujours gratuit et limité à 72 H ,et un minimum de discipline est à respecter si on veut maintenir cette aire..