Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheSINSHEIM
id : 11321
Conforme au descriptif, n'a pas accepté les cartes maestro suisses.
Entrée en travaux.
Calme, propre.
Baloo589
Baloo589
le 13-01-2017
Bien que le stationnement nocturne soit autorisé sur le parking du musée des techniques et de l'auto de Sinsheim, pour une visite le lendemain, nous avons voulu voir ce que nous pensions être un simple parking. Bien nous en a pris car depuis début Juilet c'est une aire de services qui a vu le jour. Aire idéale, grands emplacements, tarifs plus que raisonnables. Les trains circulant à proximité ne sont pas bruyants et la circulation nocturne est presque inexistante. Nuit très tranquille en compagnie d'une dizaine d'autres camping-cars. Aire à recommander vivement pour une visite du musée situé à 2.5 km.
Une aire comme on aimerait en trouver plus souvent.
30 emplacements de 6m x 10m et deux emplacements de 6m x 20m réservées aux grands camping-cars permettant l'ouverture de la porte arrière en cas de voiture voyageant en soute. Les emplacements sont en légère pente, ce qui permet en fonction de l'inclinaison de son camping-car d'éviter de mettre les cales.
Pavés auto-bloquants, emplacements séparés par des pavés de couleur rouge.
Chaque emplacement peut être raccordé à la borne électrique.
Containers de tri sur l'aire.
Type de borne : Camper WC Wash
Grille de vidange au sol, rincée automatiquement par détection du véhicule. Vidange K7 sur le potelet au niveau de la grille au sol.
Eau potable sur un autre potelet situé à 2 mètres sur la droite.
Les tarifs :
. Paiement du stationnement par horodateur : 6 euros pour 24 heures pour les "petits" emplacements et 12 euros pour les 2 "grands" emplacements.
. Approvisionnement en eau : paiement sur le potelet : 1 euro les 100 litres.
. Les vidanges sont gratuites.
. Electricité 50 cents le kw/h.
L'aire ainsi que les poteaux de raccordements électriques sont éclairés la nuit,
Panneau d'information en allemand, anglais et français avec le plan de la ville qui se trouve à 300 mètres. Règlement intérieur et plan de l'aire, également en trois langues.
hymer584
le 26-07-2015