Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

ARC ET SENANS Aire municipale

id : 11986
Votre commentaire :
10.09.2022 - Plus jamais ! Ne pas y aller le week-end. Après des rodéos de vélomoteurs et de voitures, 3 à 4 jeunes se sont amusés à lancer des marrons sur les camping-cars aux alentours de 22h30. J'ai fait fonctionné mon alarme et ils sont partis pour mieux revenir en lançant cette fois-ci des marrons et des bouts de bois. J'en ai pris plus que les autres étant donné que j'étais garée dans un coin. A minuit, je suis partie dormir à 9 km près d'une église.
Aire très bien, possibilité d'avoir de l'ombre. Très calme. Belle visite de la Saline.
De passage le 29 mai 2021, toujours agréable et calme. L'idéal pour aller tranquillement le matin visiter la Saline. Effectivement la borne est vieille mais on a de l'eau non potable gratuitement pour nettoyer les cassettes
de passage début octobre; je confirme : aire très bien même si la borne n'est pas nouvelle
Le 26/06/2019 Cloclo nous y avons couché le 24/06/2019 du changement sur cette aire, ils ont déplacé la pagode chinoise vers la droite et ont refait le parking en gravier blanc avec les emplacements bien délimités, il doit y en avoir une quinzaine maintenant. par contre rien n'a bougé du côté de la borne de service qui date un peu.
Bjr, juste pour actualiser. les photos sont toujours bonnes, et les commentaires aussi. Vraiment aire super..
Aire bien située pour accéder au site des Salines. Calme. Pas de TV sur la plupart des emplacements car entourés d'arbres, mais avantage de l'ombre en été !
Bonjour, Nous y avons dormi fin septembre 2016. Nous étions 5 sur l'aire très calme. Merci à la municipalité!!!
Bonjour, Nous y avons dormi en octobre 2015. Nous etions seuls sur l'aire trés calme, avec des habitations proches,donc lieu rassurant. A noter, petit commerce à côté du restaurant devant les salines, où l'accueil agréable d' un commerçant qui nous propose des produits régionaux.
Aire agréable et came près des salines