Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

ABENRA

id : 1296
Votre commentaire :
Le système de règlement semble simplifié. Pas besoin de carte, juste taper ses coordonnées bancaires sur un écran puis un code vous est délivré. Celui ci permet l'accès aux sanitaires et surtout pour sortir ... ville typique mais sans plus. Beau port de plaisance et plage mais avec un arrière plan "usines". Un peu bruyant le soir car rdv de fetards pour venir boire... Bien pour une étape.
Cette aire a été notre première et la dernière de notre périple au Danemark. Comme indiqué dans d'autres commentaires les aires dans les ports de plaisance sont très bien organisés, propres et facile par le système de paiement. Les 125 Kr (+10 pour électricité) comprennent l'accès à tout les services et la carte (!!! bien attendre qu'elle sorte de l'appareil !!) est un système de paiement pour l'utilisation des machines à laver mais aussi de l'eau chaude des douches. En fait les 60 kr sont 40 kr de caution de la carte qui est remboursé à la sortie et 20 kr de provisions ... qui sont remboursés si non utilisés. Ces 20kr sont rechargeables. Système super, organisation super. Beaucoup de pays devraient en prendre de la graine.
Attention: sur la borne de services, une info précise que l'eau n'est pas potable.
Nous avons dormi à cet endroit, c'est quand même agréable proche du centre ville. C'est aussi gratuit du 1er octobre au 1er mai. Eau et vidanges gratuites également.
Apparemment les problèmes avec la ville sont résolus... L'endroit est calme la nuit mais de jour beaucoup de bateliers viennent travailler sur leur bateau. Aire poussiéreuse/sableuse et il faut se trouver une place entre les bateaux. Enfin le lendemain, ils mettaient les bateaux à l'eau, espérons que ce soit un peu plus accueillant...
Sommes passés hier à l'aire. Elle est fermée cette année à cause d'un conflit qui oppose la commune au propriétaire d'un camping des lieux. La municipalité a bon espoir de la rouvrir en 2011.
Aire très agréable, ouverte à toutes heures malgré la barrière. Il suffit de s'approcher pour l'ouvrir. Pour sortir du parking, il faut acquiter la "taxe" de 125 DKK et surtout prendre la carte du port 60 DKK. Attention, celle ci peut vous être remboursée une fois sorti de l'aire, il suffit d'aller près de la capitainerie pour la monnayer au distributeur automatique.