Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheTRIBERG im Schwarzwald
id : 15132
Bonjour,
l'aire idéale pour une halte nocturne sur Triberg ( vue le piètre qualité des autres ) Cependant il n'y a pas de services.
Aire située en contrebas d'une route mais relativement calme la nuit. Un grand espace herbeux et empierré en bordure d'un très agréable torrent.
Beaucoup de place disponible à condition de "jouer le jeux ..."
*** Pour réaliser la visite des "chutes de Triberg" ( avec en prime les écureuils que l'on peut nourrir avec des cacahuètes ) il existe deux parking payant, un a mis chemin du parcours et un en fin. Ceux ci sont assez petits mais permettent de stationner le véhicule parmi les voitures le temps de descendre à pieds sur le chemin les chutes et de les remonter ;-) Je pense qu'en arrivant la veille et en payant il doit être possible d'y passer la nuit ... à vérifier. ***
MAGILIUS
le 1-09-2017
Nous avons passé un nuit sur cette aire. Pas de service. Calme malgré la route proche. Beaucoup de place mais nous étions seul. Nous n"avons pas vu d"affichage concernant le paiement. Peut-être est-ce maintenant gratuit?
Marc hymer B584
le 16-06-2016
De passage en juillet 2012, il n'y avait pas de services. Grand parking pour camping-cars, revêtement gravillons, au bord d'un petit torrent. A l'entrée, un panneau indique "
Anmeldung" à l'office du tourisme ou à l'auberge proche ! on peut rejoindre le centre de Triberg par un chemin forestier (environ 50 mn à pied aller et autant au retour). Stationnement beaucoup plus calme qu'en centre ville, malgré la proximité de la route, très fréquentée.
coralys
le 7-08-2012