Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

DOMME

id : 1673
Votre commentaire :
dommage en mars tout est fermer village fantome
Aire touche touche (passes moi le sel) vraiment fait seulement pour des CCs de maxi6. 6.5 m et encore au centre moins long. Bien prendre son ticket de parking sinon l'agent passe vers 13h00 pour avertissement, puis à suivre dans l'AM PV
Nous sommes passés à Domme en Juillet et à peine descendus du camping car un "bouledogue" est venu près de nous alors que nous étions devant la borne de péage et nous a précisé qu'il fallait que l'on se dépêche pour régler le paiement, il n'était pas très aimable et nous donnait plutôt envie de repartir que de rester. Nous avons donc payé 9 euros pour la nuit et il n'était pas facile à comprendre l'usine à gaz pour le paiement (un camping cariste a même payé 25 euros pour la nuit).C'est cher pour passer la nuit sur une aire quelconque, à éviter.
Passage fin mars 2018 pour une nuit. Le système de paiement est surprenant. Un tarif à la journée et un tarif à la nuit. Il faut donc passer 2 fois à la borne. Pour qui voudrait l'électricité, ce n'est pas évident. La borne est à l'entrée et en forte pente. Si l'on se trouve sur un emplacement, il faut plus de 50 mètres de câble.
En décembre, seul sur cette aire nous avons payé 3€ pour stationner la journée, alors que les horodateurs des parkings destinés aux voitures affichaient que l'hiver le stationnement était gratuit. Déçus par cette discrimination nous ne sommes pas restés la nuit car il nous aurait fallu débourser 7 euros supplémentaires.