Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Aire camping-car Willisau

id : 17476
Votre commentaire :
Je précise tout de suite, que cette aire comprend des services, elle possède une borne de service artisanale correcte (vidange eaux grises et noires plus robinet d'eau classique) voir photos jointes. Le 20 septembre 2022 pour 15€ (électricité et services compris), nous y avons passé une nuit très calme, la borne accepte aussi les cartes bancaire.
Nous sommes passés sur l aire le 08/05 . Bien mise , nous y avons passé une nuit bien calme, seul. vidanges, eau et électricité..on paye dans une honestybox(prévoir du liquide)
De passage en septembre 2016 avec 5 autres CC, nous y avons passé une nuit calme. Prévoir un long cordon si pas possible de se parquer proche du bâtiment contre lequel se trouvent quelques prises électriques. Le prix est toujours de CHF 5.- à glisser dans une enveloppe. A visiter sur place : Diwisa (alcools), Hug (biscuits), musée de la bouteille (collectionneur de milliers de bouteilles vides)
De passage 11/09/2014.Aire sympa, près du centre ville, près de la gare, avec supermarché à côté. Electricité et eau, le long du mur qui borde le parking.5 FCH la nuit à mettre soi même dans une enveloppe fournie.je recommande cette halte.
Nous y étions le 28 février 2012. A dix minutes à pieds du centre, très pratique pour visiter la ville. Très calme.