Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

BEDARRIDES

id : 17746
Votre commentaire :
Arrêt bienvenu sur la route des vacances ; effectivement, charmant petit parc à proximité. Par pitié, il faut que tout le monde soit responsable, le contenu d'une K7 avait été déversée sur le bas côté herbeux....
En juillet 2017, bel arrêt, l'eau est gratuite (depuis le précédent message) ; 4 places un peu étroites dommage. Très joli le cadre petit parc qui mène à l'Ouvèze, avec vue sur le pont romain.
mi novembre le midi des voitures ont semé la panique nous avons quitté les lieux
La ville crée une aire de stationnement pour les camping-cars Le printemps étant arrivé depuis quelques jours, nombreux sont ceux à rêver d’escapades vers des paysages baignés de soleil et d’authenticité. Depuis quelques années, le camping-caring a conquis de nombreux adeptes friands de tourisme en plein air. La commune a bien compris cette tendance et a décidé de créer une aire de stationnement pour camping-caristes devant le jardin des Sences situé au calme en bordure des rives de l’Ouvèze, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville et de ses commerces. Cette aire permet d’accueillir quatre places de stationnement pour les camping-caristes, avec une borne payante de distribution d’eau et d’électricité par jetons, achetable dans les commerces du village et en mairie. Afin que chaque utilisateur se sente comme chez lui, un règlement intérieur a été mis en place. Les camping-caristes peuvent stationner gratuitement sur l’aire 72 heures au maximum. L’aire est ouverte tout au long de l’année. Les camping-caristes sont plus d’un million en Europe. Ils remplissent régulièrement leurs réservoirs d’eau propre (100 à 130 litres). Ils doivent chaque soir rechercher un stationnement afin d’y passer la nuit. Le camping cariste est un consommateur à part entière, adepte de produits du terroir, amateur de culturel, d’histoire, de randonnée. Ils pourront donc stationner dans la commune et découvrir les nombreux trésors qu’offrent notre charmant village aux sept rivières. Le développement de l’accueil pour la clientèle camping-caristes permettra à la commune d’allonger la saison touristique : les campings-caristes partent en vadrouille en avant et en arrière-saison, et souvent hors des vacances scolaires. L’aire de stationnement est ouverte tout au long de l’année. Des panneaux signalétiques ont été mis en place sur l’ensemble de la commune afin d’orienter les camping-caristes vers l’aire de stationnement du chemin des Sences. !