Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

TORRIGLIA

id : 18170
Votre commentaire :
Aire de 10 places sur sol stabilisé, légèrement en pente.Juste derrière la piscine et calme la nuit. La vidange n'est pas très pratique, il ne faut pas mettre une roue dans la bouche d'égout.
Passage le 13/06/19. Sommes arrivés assez tard (de nuit) et aucun problème pour stationner. Services toujours ok. Nuit calme.
le 11 avril 2018, excellente ai
nous y sommes passés le 03/09/13, bien pour une nuit, calme, notre GPS a bien trouvé l'endroit avec un CC de 7m40
le 30 Mai 2012, nous avons vainement essayé de trouver cette aire; le GPS nous a fait tourner en rond dans ce village aux rues tellement étroites qu'il nous a fallu faire une marche arrière acrobatique pour nous en sortir (et notre Ccar ne fait que 6,28m) ! Bref, nous éviterons à l'avenir ce genre de détour.
De passage le 15 Mars 2012 pratique pour une nuit de passage, mais sans commentaire.
Notre GPS a eu beaucoup de mal à trouver mais nous avons fini par y arriver! Aire très sympa, calme avec une vue superbe. Juste à coté d'une piscine extérieure
Aire très calme, près de ce petit village sans prétention. Le lac de Brugneto un peu plus haut nous a attiré, pour fuir la côte le temps du WE.