Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

SANTA POLA

id : 19097
Votre commentaire :
Aire dans zone industrielle très bruyante avec des aboiements de chiens dans un hangar qui résonnent. Parcelles très petites surtout quand l'aire est pleine. Bornes électrique qui déclenchent quand tout le monde est branché.aire loin de tout il faut être motorisé. wifi faible.
Aires sans intérêts, juste bon pour une nuits, le gardien, un jeune allemands est très sympa pour l acceuil
Bien pour une halte. L'amabilité du jeune propriétaire fait oublier le côté sommaire et la situation en zone industrielle! Les plages sont à 2km.
De passage fin septembre, cette aire est déjà fermée, pas de date de réouverture
de passage en mai 2013, etions seul, il y a effectivement 2 douches et toilette dans un ALGECO, et toilettes, un evier en inox à l'exterieur,MACHINE A LAVER ET SECHE LINGE , en pleine zone industrielle. nous ne sommes pas resté, les prix sont de 10euros /j avec services, 8 € SANS ELECTRICITE?
Bien pour une escale ,mais loin de tout , dans une zone industrielle.Rien à voir.
§ Je fais régulièrement escale sur cette aire de service, une note particulière pour l’amabilité des responsables. J’ai vu l’évolution de cette aire au cour du temps. Vous avez maintenant : des douches chaudes, coin pour animaux de compagnie. Un service complet, vidange : eaux grises, eaux noires, wifi, électricité sur la partie gauche du parking, emplacement délimité par des barres de bois, surveillance par camera 24 h sur 24. Le tout compris pour 8 euros. une machine pour laver le linge (payant) Le seul bémol se situe à 1km5 de la ville
l'aire se situe en zone industrielle et donc bruyante le matin et loin de la ville pour les courses et les promenades sans etre motorisé. le pris et tres bon marché pour la région.
Accueil très sympathique, tout compris pour 8€.Parfait.
§ Passage du 30 janvier au 1 février 2012 - Beaux emplacements - tarif à 8 euros (tous services et électricité) - wifi gratuit - gardiennage - ballades dans les marais salins