Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

GUARDA

id : 21703
Votre commentaire :
Nous sommes arrivés le 5 Octobre, jour de la fête de la République. Peu de bus, un en théorie toutes les heures. Avons préféré prendre un taxi à la station de la gare qui, pour 8 euros/trajet, nous a emmenés au pied de la cathédrale et est revenu nous cherchés à l'heure convenue. Nous étions 4 et cela n'a pas du nous revenir plus cher que le bus. La ville est à 4km du parking et tout en montée. Avons apprécié le taxi qui de plus nous a gentiment déposé devant les camping-cars.
pk plat pour tout gabarit, service eau vidange en face dans la rue, juste à côté d'un parc couvert, à 2mn de lidl, et d'un bus pour la ville, très calme
Il est possible de laisser le camping-car garé et de prendre un bus à un arrêt très proche qui vous conduira au centre-ville pour seulement un euro et dix centimes. Bien que le parc soit partagé avec d'autres véhicules, pendant la nuit l'atmosphère est très calme. Qui donne ce type d'informations est un conducteur de camping-car qui vit dans la ville de Guarda et connaît donc bien l'environnement.
9 septembre 2019 aire de vidange bien mais seul ce soir la près des gymnase de sport avec plein de voiture nous ne sommes pas resté dormir.
Aire tranquille mais sans ombre, proche garage FIAT-CITROEN utile en cas d'incident mécanique. Centre historique à 1h à pied mais ça monte ! Borne gratuite et pratique pour vidanges et eau.
03 OCTOBRE 2018 Certes pas d'ombre mais du calme avec un parc pour se promener, un supermarché et arret de bus à 5 minutes à pied. Vidanges et plein d'eau, poubelles sur le trottoir d'en face. Quelques petites ruelles, une belle cathedrale et une place sympa. bonne étape avant le retour par l'espagne.
aire correcte mais sans ombre.
De passage le mercredi 4 mai 2016 C'est la fête sur le parking le lendemain. On peu y passer la nuit à condition de repartir avant 8 heures. Nous prenons le chemin du camping
ville quelconque aires gratuite nuit calme dans la ville la plus haute du portugal. station service a proximité de l'aire pour le gaz oil.