Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

LUCCA

id : 22202
Votre commentaire :
Passé le 1/2/2016. Nous étions seuls (2 CC). nuit sans problèmes.
de mamiepapi le 6/10/2015.Grand pk bien placé pour visiter Lucca.Ns ns sommes garés en milieu du pk, bien visibles, mais un cc allemand garé proche de nous s'est fait cambrioler ! le clignotement de l'alarme nous a peut-être épargnés.Dormi 1 nuit
stationné et dormi le 7 mai 2015,l'endroit et super bien placé pour visiter cette belle ville, nous avons préférer nous mettre devant l'entrée de la croix rouge afin d'être bien visible et y trouver un peu d'ombre. par rapport au commentaire précédent pour mon avis personnel il faut mieux se stationner bien visible plutôt que se cacher, alors les voleurs sont aussi cachés.
De passage le 1er mai sur cette aire où nous avions stationné l'année dernière à la même époque sans problème. Aire effectivement très bien placée et agréable. Toutefois, nous nous sommes fait voler 2 vélos et le groupe électrogène Honda tous placés dans la soute. Il faut se garer de manière à ce que les 2 côtés du CC soient bien visibles, ce qui n'était pas notre cas. Cela peut,peut être, dissuader les malfaisants. Nous étions garés en long côté gauche au fond près de la Croix Rouge et le côté passager du camion était à l'abri des regards.
De passage en Juillet, très grand , très calme. Idéal pour visiter Lucca.
je corrige un peu les coordonnées car ça m'a fait prendre une rue en sens interdit: N 43.85190-E 10.50066 Sinon c'est parking très intéressant pour visiter,en plus gratuit, je confirme le commentaire précédent. il existe une voie piétonne qui permet d’accéder de l'autre coté des remparts en moins de 10mn,vers l’église St Frediano
Grand parking donc assez facile pour trouver de la place. Au fond c'est calme on entend à peine la route. En 5 à 10mn à pied on est dans la ville . Un conseil visiter Lucca pendant le festival (Lucca Comics and Games) génial le mélange entre les vieilles pierres et les particpants constumés. Nb : Pendant le festival le parking est payant (7€)