Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Aire de CASTELNAUDARY

id : 22895
Votre commentaire :
bonjour, l'aire est complète à cause de la fête du cassoulet qui dure 4 jours. sinon, même prestation que les autres années.
nous y etions ou plutot non nous avons opté camping municipal de la giraille plus loin mais nettement plus au calme et pour peu de difference de prix l aire +carte 17,50 et camping 18 euros a vous de voir
aire compléte en permance, trop petite pour une ville comme castelnaudary, dommage.
Bonjour, Aire près du centre ville qui a le mérite d'exister. En arrivant ne pas hésiter à se garer au fond de l'aire, s'il reste des places, pour éviter le bruit de la route.
Aire à proximité de la ville, très agréable si tous les campings caristes respectent leur emplacement. Nous y sommes allés plusieurs fois sans aucun problème. Début mai c'était plein et des campings car étaient garés sur le gazon à l'entrée à cause de l'incivilité des autres qui avaient déballés chaises et table...c'est une aire et pas un camping. Merci à Castelnaudary de nous accueillir et à CCP.
Je suis sur l'aire et je vais repartir car j'ai eu trop de mal à dormir vraiment trop proche de la route trop bruyant , dommage car pour le reste c'est bien.
Aire saturée en juillet ou sont les 35m2 promis et en plus bruit de circulation du boulevard à éviter.
Avons passé une nuit courant juin.Bien située car au bord du canal du midi et proche du centre, idéale pour les ballades. Selon l'emplacement, 20m de rallonge élec peuvent être nécessaire et en fin d'après midi l'aire était complète
Avons passé une nuit le 2 mai. Aire propre et près du centre, site agréable vers le canal. Par contre, avec 3,45 m de largeur d'emplacement, on est très, très loin des 35 m2 Mini. Comme 2 CC s'étaient mis à l'aise (mais correct si on avait 35m2), le 14ème a du se garer hors zone de stationnement. De plus,2 prises étaient disjonctées.
De passage en février 2016: très belle aire, très propre, calme, à côté du Canal. proche des commerces. merci.
Bonjour. De passage, sans savoir qu il s agissait d une aire ccp., nous avons apprecie le dispositif. Pour 10€ nuit, nous avons tous les services y compris le wifi securise. Nous entrons en possession d une carte qui nous permet d acceder sur ces aires dans toute la France. Seul bemol, le fait de ne pas pouvoir ouvrir le store. Ceci est precise dans le reglement affiche a l interieurde l aire. Apres cette experience, nous ne fuirons pas les aires ccp. A plus.
de passage début mars aire très pratique citée en centre ville des prises de courant pour chaque emplacement rien a redire a pendre en exemple