Ajouter votre commentaire sur l'aire de :
Retour à la ficheGIVERNY
id : 23224
De passage pour une étape de nuit le 21 octobre, nous avons constaté que le site est en ce moment aussi utilisé pour le stockage de matériaux et d'engins pour les travaux réalisés sur la route menant Vernon. Nous avons donc été réveillé à l'aube par les navettes de camions.
christian37_59
le 24-10-2020
Passage le 23/06/20 pour visiter la maison de Monet (proche et d'accès facile par tunnel sous la route). Les emplacements sont nombreux, plats mais sans aucune ombre. L'entrée se fait au fond du parking des bus ; une navette pour Vernon à l'entrée du parking, environ toutes les heures.
Sunlight90
le 12-07-2020
très pratique pour visiter les jardins. grande aire calme et gratuite. pas de borne , il faut être autonome.
jeremie
le 3-08-2017
Pour une étape ou une nuit
très grand parking près de Giverny? pas de borne mais gratuit et calme . merci à la municipalité
Richard
le 31-07-2017
De passage début juillet 2017, principalement pour visiter la maison de Claude Monet. Tous les parkings sont gratuits et les camping-cars peuvent rester pour passer la nuit.
Jean-Claude
le 23-07-2017