Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping Ave Natura

id : 24758
Votre commentaire :
bonjour, acceuil toujours aussi parfait, mais pas eu de bierre !! l'accès se fait mieux en passant par en haut (au petit pont prendre a droite) le fils de martha est au petits soins avec tous les CC guide pour les manoeuvres entrée et sortie, même pour la vidange !!! sanitaires et wc un peu rustique mais très propre et eau chaude. il y a aussi, frigo, gaz, et vaisselle a disposition, tables et banc sous abri environ 23 euros la nuit pour 1 CC et 2 personnes + 220v vraiment très sympa je recommande
Quel accueil ! Martha vous garde 1 demi- heure pour tout vous expliquer sur Budapest. Ensuite, elle vient taper à la porte avec une bonne bière locale. Même si l'accès est compliqué (mon cc fait 7,53m), on ne regrette pas d'avoir fait l'effort de s'engager car l'endroit est calme et Budapest est facile d'accès.
Passage en mai 2016 mais nous n'y sommes pas restés. Propriétaire charmante et accueillante et environnement nature mais accès difficile sanitaires très rustiques.
Nous vous recommandons ce camping tres bien situé (20 mn de bus du centre ville). Tables sous auvent, cuisinière, tickets de bus, plan de la ville... l'accueil est très agréable. VJ