Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

SNEEM - Goosey Island Motorhome Park

id : 26432
Votre commentaire :
Nous avons passé 1 nuit le 22 mai 2019. Aire très calme, il n'y avait que 3 autres camping-car. Accès rapide au village où on trouve l'essentiel et de très nombreux pubs.
§ Sommes installés sur cette aire pour deux nuits. Tarif 2018/nuit stationnement 10 euros / électricité 5 euros. vidanges des eaux usées un peu difficile car il n'y a qu'une bouche d'évacuation de petit diamètre, située dans un angle. Il convient d'aller payer au Murphy's Bar, l'électricité n'étant délivrée qu'après le paiement au personnel du bar. Aire située en contrebas de la route principale, au bord de la rivière. Très calme.. Pubs et magasins à 100 mètres de l'aire.
§ Borne en cours de réfection mais eau accessible. Nombre de prises électriques inférieur au nombre de places de stationnement. Emplacement bien stabilisés. 15€ avec l'électricité. Très beau site.
très belle air de camping-car comme on voudrait en trouver partout en Irlande le village est magnifique