Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

LARACHE

id : 28668
Votre commentaire :
Je confirme le post précédent en ce qui concerne l'accueil sympathique et le prix. par contre, les sanitaires sont vraiment crades.
Accueil très sympathique, électricité et douche chaude dans un parc calme et agréable. Beaucoup de choix au restaurant de bonne qualité, service au CC possible. Association qui débute et restaure ces lieux abandonnés par la COMAR. Les sanitaires doivent être rénovés pour la saison prochaine et le nombre de places disponibles sera doublé cette année. Larache est desservie par les petits taxis pour 7 Dirhams et Majane est à portée de vélo.
Possibilité de " négocier " à 40, tout du moins en basse saison. Pas d'eau chaude dans les douches.
Aire refaite, emplacements gravillonnés. Une halte à l'arrivée ou pour repartir. Proche du Marjarne, électricité et possibilité de prendre une douche. forfait 60 Dhs