Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

BAR LE DUC

id : 431
Votre commentaire :
proche ligne sncf et la route très bruyant mini place mais très proche du centre ville à pied
Impossible de stationner pour un camping car de plus de 7 m, aire face à la gare ferroviaire, avons passé notre chemin
Septembre 2018: Suis-je sourd? je n'ai pas été gêné par les trains et l'aire est si proche de la ville... Pas de "zonards" ici
de passage le 07/08/2018 aire très petite pour les grands camping car. reparti à 22h à cause du bruit des trains, et des jeunes qui se rassemblent sur les tables de pique nique et qui n ont aucun respect. Dommage car jolie air avec le canal et bateau.
bjr. venons d'y passer cette nuit. 5 emplacements possible en manoeuvrant un peu. wc possible dans la journée. vidange et plein possible avec jeton au SI. Malgré la promiscuité des trains, cela reste un endroit calme. merci a la commune. gps..N 48° 46' 30" E 5° 09' 59" plus simple que par le nom de rue, Christian
Juillet 2016 , je confirme les informations précédentes, emplacement très étroits, risque d'inondation (en bordure du canal Meuse-Rhin)pour les services jetons à l'O.T (2.10 € l'unité) Aire bruyante entre la gare SNCF et la route.
Mai 2016 , nous y avons passés la nuit.Il faut aller vers le milieu de l'aire sur le coté gauche qui est assez plat et loin de l'aire de skate qui est à gauche en arrivant face àla borne de service. Cette aire est un peu zonarde par des camping-car qui sont à demeure, des camping-car qui sont occupés par des sans logements, des jeunes qui sont la pour faire la fête. On a l'impression que cette aire est à l'abandon..
vigihomecar Déconseillé aux plus de 7 m et en cas d'orage. ..places inondées. Pour les services, pas de CB...courrir jusqu'au S.I pour jetons. Endroit calme et proche centre ville.
De passage le 09 juin 2016 : impossible de rester sur cette aire entre voies ferrées et route bruyante . De plus les deux campings cars présents semblaient scotches au sol. Nous sommes partis plus loin.
passer sur l'air de Bar le Duc début aout très belle air prés de l'eau mais aussi très prêt de la gare bien pour visiter la ville qui est très belle mais coté tranquillité moyen
AVEC UN CC DE 7m40 et le porte vélo, je n ai pas voulu m y mettre ,sinon impossible pour les autres d en sortir.