Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Vignals Lauzerte

id : 522
Votre commentaire :
Super cet endroit pour une nuit. Attention pas beaucoup de place pour stationner. Merci à la commune pour les services gratuits.
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent tout le temps. L'aire existe bien , il y a des toilettes et un robinet d'eau et vous pouvez vider vos eaux usées que demande le peuple, nous avons tout à disposition.
Ca n'a pas changé! c'est toujours le même foutoir:l'aire est régulièrement squattée par toutes sortes de véhicules et il n'y a qu'un seul robinet d'eau potable .En outre elle n'est pas très calme car située près de la grande route .Une autre aire existe en ville place du foirail mais elle est très très pentue .Dommage pour Lauzerte
ami camping-cariste ne faite pas comme moi ,renseigner-vous avant votre arrivée,car les emplacements sont régulierement utilisés pour certaines manifestation... dommage pour lauzerte
Bonjour, aires très agréable en bordure de rivière. L'accès aux services est un peu rustique mais gratuit. aire un peu bruyante la nuit, elle est au carrefour d'un axe relativement important. aires très agréable, mais loin du centre ville. Pas adaptée pour la visite de Lauzerte.
Effectivement le site manque d'entretien. La dalle de vidange surélevée n'est pas pratique. Dommage, l'endroit pourrait être sympa, tout près d'un village historique.
De passage en novembre 2010, WC bouchés, pas de branchement électrique, à l'abandon, en bordure de route à l'intersection de deux departementales. Du coup, on s'est garé pour la nuit sur le parking du stade juste à coté, très calme, bien degagé pour les satellites et vue sur le village.
Aire idéale pour la nuit, près d'un tout petit lac avec sanitaires. Prise d'eau et vidange artisanale, le tout gratuit. J'ai mofifié la position GPS car elle était errinnée. N 44.26715°-E 1.14048°
Cette aire est située pres de l'éco-marché, à l'intersection de la D2 et de la D953, et il y a des W.C. publics