Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Aire de BAGNÈRES DE BIGORRE

id : 5966
Votre commentaire :
Effectivement, l'entretien de l'aire qui est du domaine de la municipalité, laisse à désirer. On s'attend à mieux d'un CCPark. Attention, l'aire du supermarché de Pouzac est définitivement fermée. Seule la borne avec vidanges est opérationnelle.
Une aire abandonnée, cachée au fond d'une zone industrielle, à coté d'un parc à ferraille, en bout d'une voie sans issue gérée depuis peu par camping car park, très loin de la ville, aucun commerce à moins de deux kilomètres. Un seul camping car sur l'aire, nous avons fait demi-tour après une longue marche arrière pour aller se poser sur l'aire privée et gratuite de Intermarché de POUZAC (juste à coté). Cinq camping car était stationnés, tous commerces sur place, aire très calme et très propre. Un grand merci à la direction Intermarché.
Accès compliqué depuis la transformation en camping car Park. En effet, le système d'entrée fonctionne une fois sur cinq en moyenne. Il faut toujours perdre du temps à téléphoner pour se faire ouvrir à distance.
Entre caravanes des gens du voyage et campingcaristes, le Maire de Bagneres de Bigorre à choisi. Donc les gens du voyage envahissent l'aire de camping car avec toutes les nuisances que cela implique, et avec la bénédiction des élus. VILLE A EVITER ! ! !
Même si les caravanes et autres camping-cars ventouse n'y sont plus, cette aire n'est pas vraiment conviviale, en pleine zone industrielle avec les camions poubelles qui en sortent très tôt le matin et un va-et-vient incessant.
Bonjour Nous y sommes passés le 22/09/20 et avons dormi là sans pb ni "gens du voyage" uniquement des camping cariste. Ce problème doit être ponctuel !!! gérard02
La municipalité s'est enfin décidée à faire du ménage dans la fréquentation de cette aire, et c'est tout à leur honneur. Plus de caravanes, plus de faune, plus de gens du voyage. Que des camping car, et l'aire est maintenant propre. Merci Mr le Maire.