Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

ZUMAÏA

id : 7071
Votre commentaire :
Parkings, au milieu d'une zone industrielle, envahis par les caravanes et camping car des autochtones Robinets fonctionnant
Parking calme à coté de la rivière. Une promenade vers le village, la plage et les falaises à pied ou en vélo s'impose.
Aire au bord de la rivière mais derrière des entreprises. Calme la nuit..Piste cyclable à coté.
Il n'est plus possible de faire l'appoint d'eau, ni de vidanger la cassette Désolé pour ceux qui avaient besoin. Toutefois un gros plus pour la visite de la ville et le long de la rivière jusqu'à la mer
Passage une nuit sur cette aire, relativement calme, sans âme. Elle a le mérite d'exister et gratuite.
Passés 3 nuits grand parking,coin services sales,juste une étape repos,nous préférons le Sud de l'Espagne plus animée et mieux en tous commerces.
De passage le 24 avril 2016 : grand parking en bordure de rivière, la promenade longeant la rivière amène au centre-ville 10mm (avec de nombreux WC publics). Possibilité de prendre de l'eau mais 1 seul robinet. Un léger bruit de fond la nuit dû aux frigos installés dans les hangars à proximité. Le jour de notre passage de très nombreux CC.
We were here in November 2014, the parking was quite full of mainly Spanish vans, but we were able to get in. Service point and drain on site, short walk to the town centre, lots of shops, bars etc. Nice walk to end of harbour wall.
Le parking cité existe bien mais je ne le recommanderais que pour les vidanges ou le plein d'eau.Le lieu est très bruyant même tard du fait des hangars industriels qui l'entoure. Par contre, les camping-cars peuvent passer la nuit sur le terre-plain de la marina Elkano. La vue y est largement aussi superbe et le lieu est très calme.
20/07/15 Apparament l aire a ete deplacee sur le port rue santiago a cote du restaurant berry tres grand parking face a la ville voir carte .pas vu de point d eau.par contre chantier naval a cote peut etre du bruit la semaine.
At first sight this is not an attractive aire because it is beside an industrial estate. However, the official parking spaces face the tidal river, alongside which is a very attractive short walk into the centre of town, so if you don't look behind you it is a good overnight stop!
aire bien situé par rapport au centre ville ( tout commerces), mais à éviter du lundi au vendredi, les usines fonctionne, balais de camions et de voitures des 6h00 eau et vidange gratuite
Parking et services gratuit pour les autokarabanak, dans une zone industrielle, sans charme. Chemin piétonnier en bord de rivière permettant d'aller au village, désert en ce début Mars.
Nous y avons fait étape à l'aller et au retour. Au rond-point, vous serez surpris car vous entrez dans une friche industrielle, puis la nouvelle ZA qui est refaite, juste derrière, au bord du canal. Nuit calme, vidanges et plein d'eau gratuit et propre, rien à redire.
Aire agréable, calme le long de la rivière. Il y a de l'eau et il est possible de vider ses toilettes. La ville est sympa aussi et très animée en juillet.