Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

ARQUES

id : 8871
Votre commentaire :
Nous avons stationné une nuit sur cette aire, très calme et à partir de laquelle de belles promenades à vélo sont à faire. Les 2 filles qui s'occupent du camping actuellement fermé, sont très sympathiques et bienveillantes envers les camping caristes. En cette période, 12 campings cars étaient acceptés afin de respecter la distanciation, ce que nous avons apprécié. Bravo, nous reviendrons !
§ Nous avons stationné sur cette aire (3 nuitées)en Aout 2017- aire calme - site agréable - Prix stationnement 3euros50 la nuitée le gérant du camping passe tous les soirs vers 19h30 - prix du jeton pour eau 1euro 50 - et si vous souhaitez prendre votre douche au camping 1euro 50 - camping très propre - lieu à recommander d'autant plus que les alentours sont à visiter (les marais audomarois-l ascenseur des fontinettes-la coupole etc...)vous vous faites inscrire au camping et le boulanger passe tous les matins vous apporter le pain frais nous avons beaucoup aimé cet endroit
§ De passage début juin 2014 Bien sur possibilité de se mettre sur le camping, mais il y a aussi l'aire derrière le camping avec accès par la gauche de l'accueil. L'aire se trouve prés de l'étang. Calme. Herbe et goudron. Pas de service sur l'aire même Vidange Eau grise et sanitaire, et eau potable face à l'entrée du camping. Jeton pour le service 2 € Prix du stationnement sur l'aire 3,50 € Bien pour une nuit.