Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

LA HAIE FOUASSIERE

id : 10405
Votre commentaire :
Aire à éviter absolument, il s'agit de 3 emplacements en bord de route et avec une pente importante. Cette commune pourrait avoir la médaille de la débilité en matière de réception des campings caristes. Le maire et son équipe seraient plus honnêtes en déclarant qu'ils ne veulent pas voir les campings cars.
Mijo
le : 12-05-2018
Complètement d'accord avec les commentaires précédents, aire à éviter absolument, Je ne pense pas que vous pouvez trouver une aire de CC aussi ridicule. Camping caristes, ne vous arrêtez pas dans cette commune, passez votre chemin.
Marcel
le : 28-09-2016
N'ayant pas lu les commentaires précédents (erreur....) je me suis mis dans le guépier. Je confirme, à éviter absolument.
Racine
le : 4-02-2014
quand nous avons vu l'aire pour stationner nous sommes repartis car impossible de se garer trop en pente et pas assez large car c'est au bord de la route .
kate
le : 1-05-2012
Tout à fait d'accord, il ne semble pas que la communauté de Sèvre et Maine soit enclin à recevoir les camping caristes bien qu'il y ait de jolis paysages à voir et du Muscadet à déguster.
bridgebird44
le : 10-02-2012
Nous avons voulu nous y arrêter début septembre. Nous décernons à cette commune la médaille de la débilité totale en matière d'installation de borne et d'aire de camping-cars. elle ne souhaiterait voir personne qu'elle ne s'y serait pas prise autrement. Explications : l'aire est accessible par une épingle à cheveux en venant de la ville et se situe en contrebas de la grande route, dans la rue étroite (croisement impossible), en pente à environ 12%, essayez de faire un créneau en marche arrière pour vous garer et de caler x cales pour rechercher l'horizontale. Pour les vidanges, il faut descendre jusqu'au petit parking au bord de l'eau encombré par les voitures de pêcheurs, faire demi-tour et remonter pour tenter un créneau dans l'autre sens pour atteindre la borne avec l'arrière du CC. En fait, cette aire d'arrêt n'est autre que l'ancien stationnement à voitures reconverti en aire d'arrêt pour 3 CC et une borne payante. De toute façon, des voitures stationnent en permanence sur ces places pourtant très bien matérialisées par des panneaux. En conclusion, ce n'est pas une aire à éviter, c'est une aire inopérationnelle et inutilisable. Quel gâchis !
herderien
le : 28-09-2010