Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

MORCENX

id : 10808
Votre commentaire :
Bonjour. Les dernières infos sont toujours d'actualités. Endroit bruyant car lignes SNCF.
Patrice59
le : 11-09-2023
de passage aujourd'hui pour vidanger, aire bien indiquée sur axe principal donc facile pour s'y rendre. emplacement propre. robinets à poussoir. emplacement bien utile pour vidanger sur l'itinéraire.
Concorde liner
le : 25-10-2022
16/11/2017 De passage à Morcenx, nous avons visité l'Arborétum, les arènes et fait nos achats au supermarché et le plein de carburant. Etant venu pour les grues, nous avons séjourné sur le parking du site d'Arjuzanx, après nous être signalé à l'accueil et une autre nuit à l'observatoire de Bedade ( camping sauvage ), ensuite Contis plage pour se réapprovisionner en eau et électricité.
jachen
le : 21-11-2017
il y bien la ligne de chemin de fer, mais trains réduits la nuit et pas du tout bruyants. bravo à  la ville
Hervé
le : 11-07-2017
Bonjour Services et emplacement gratuits. Emplacement en herbe, avec je pense un ancien lavoir. Petit bémols, une ligne de chemin de fer tout près. Un peu bruyant. Malgré tout un jolie effort de la mairie pour nous accueillir.
Pauphillat
le : 22-07-2015
Bonjour à tous : je confirme les commentaires ci-dessus, aire à éviter car à moins de 100 m de la voie ferrée.
CREMEAUX
le : 22-09-2012
De passage mi-septembre, un cirque venait de passer, résultat : des crottes partout ! Grande aire gratuite mais la voie ferrée, juste à côté, ne favorise pas le repos. Nous avons demandé et obtenu l'autorisation de la gendarmerie de nous garer sur le parking salle du Maroc avec WC (village et gens sympas).
Jo
le : 26-09-2010
Je n'ai pas encore vu cette aire, mais je vais m'y empresser. Cela fait plaisir de voir que la commune fait un effort. Il y a de plus en plus de Camping-caristes, et les commerces peuvent marcher grace à nous. J'ai longtemps vécu dans la localité, et il faut la mettre de nouveau en valeur: les lacs d'arjuzanx à côté, l'hiver la migration des grues cendrées, pas loin, à Solférino, les traces de Napoléon III ...Merci
Jean-Phy
le : 22-02-2010