Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping Les 12 Cols ***

id : 12925
Votre commentaire :
Beau camping neuf, mais les gérants ne savent pas exploiter cet outil.Pas commerçants,tout est payant même les sourires !!!Accepte les camping-cars par nécessité, il faut bien remplir pour couvrir les frais. les emplacements camping-cars sont très bruyants, Situé à - de 50m d'une route très passante le Week-end (Casino)Pelouses interdites aux camping-caristes! Accès interdit au + de 3.5t par la route accédant au site!Pas d'intimité! rondes permanentes des gérants! Bien vérifier sa facture,beaucoup d'erreurs,remises oubliées, facturations insolites!!! Bref à déconseiller, peu de fréquentation, tarif dissuasif, on vient se détendre pas pour par être cloîtré!! Dommage pour Hauteville-Lompnes, ce camping ne véhicule pas l'hospitalité de cette localité.
Patrick, le : 9-11-2014
Non merci, ce camping est trop cher car nous n'allons pas dans les sanitaires. Nous avons de l'eau à bord, pour les chiens. Argent facile !!! Les petits campings municipaux sont entre 8 et 10€ tout compris. OK mais dommage.
pilote, le : 29-11-2010
Dans les montagnes du Bugeye, à 800 m d'altitude, nous venons d'ouvrir un camping. Notre région est un petit paradis pour cyclotouristes et le camping se nomme "Camping les 12 cols" car à moins de 20km de l'accueil vous trouverez 12 cols de 750 à 1150m d'altitude. A peine plus loin, le point culminant du département Le Grand Colombier propose 4 faces d'ascension plus ou moins difficiles avec des pentes pouvant atteindre 22% pour un dénivelé de 1250m, il s'agit d'une des ascensions les plus dures de France. Nous sommes situés entre Lyon et Genève (environ 80km de chaque) 55km de bourg en Bresse 70km de Chambéry et 85 d'Annecy.
GĂ©rard, le : 11-08-2010