Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

BOUILLON

id : 1832
Votre commentaire :
Le 20/09/21 Aire CC sur stabilisé et pavés autobloquants. Une trentaine de places, calme,à 20 minutes de la ville à pieds. Stationnement et services gratuits.
Michel, le : 20-09-2021
bouillon est une jolie petite ville au bord de la semois, avec un magnifique château à visiter Attention aux châssis surbaissés type Al-Ko Descendre du petit pont donnant accès au stade très lentement pour ne pas racler le bout des longerons. En procédant de la sorte, il n'y a pas de souci.
Wjfm, le : 20-09-2021
Aire super . Visite du château avec spectacle de rapaces. Superbe. La bière est bonne (la corne du bois pendu).
GILMARI, le : 13-10-2019
Bonjour. De passage sur cette aire le 20 février, la borne était hors-gel (comme la quasi totalité des aires dans cette région durant l'hiver). Une personne de la brasserie qui fait face au château m'a dit que normalement, il y-a toujours possibilité d'avoir de l'eau au terrain de foot qui se trouve à côté de l'aire. je n'ai pas vérifié... A cette époque de l'année il n'y-a personne (ou presque) et on a l'embarras du choix pour se garer. Bouillon est une jolie ville à visiter. Nous y étions aussi la veille, un dimanche avec un rayon de soleil et, même en février, il y avait un monde fou avec les terrasses pleines et un peu de peine à circuler en ville.
Kriek Crac, le : 4-03-2017
05/09/2015 Goed uitgeruste parking met 9 smalle plaatsen met alle voorzieningen en gratis.Voor electriciteit lange kabel bij hebben.Men kan ook op de ernaast gelegen parking staan.Nadeel zeker 2km. te voet van het centrum.Boullion is een gezellig stadje met vele goede restaurants.
Antoon & Bea, le : 17-09-2015
Les emplacements sont effectivement étroits, ce qui fait qu'il n'y a en général qu'un sur deux qui est occupé. Mais il y a beaucoup de place sur le parking limitrophe. C'est donc une très bonne adresse. N'oubliez pas d'aller visiter le château et d'assister au spectacle avec les rapaces.
Philhonfleur, le : 1-08-2014
§ bonjour la nouvelle aire est opérationnelle, vidanges eaux usées et cassettes WC, remplissage eau propre le tout gratuit.4 prises électrique fonctionnent avec des jetons à retirer à l'OT, mais il faut au moins 80m de fils pour se brancher à partir des emplacements prévus. Ces emplacements au nombre de 10 sont étroits et longueur maxi de 7m dommage mais il est vrai que le parking jouxtant l'aire peut être utilisé pour les CC plus long.
gérard 02, le : 10-05-2014
Nous sommes passés à Bouillon le 1 Mai 2014 et la borne est en service. Parking stabilisé sans problème.
Patrice Platelle, le : 5-05-2014
Nous sommes passés le 07/03/2014 l aire de service n est pas fonctionnelle on nous a dit que se serait probablement pour l été jojo et marcelle
marcelle, le : 15-03-2014
Borne en service. JH
Hermje, le : 25-12-2013
une nuit en avril 2013 sans problème mais pour le moment les services sont en rénovation
coala84, le : 15-05-2013
Bonjour, Nous avons passé 2 nuits sur ce parking ce weekend, très calme pas très loin du centre ~10 minutes, ce n'est pas un parking dédié, mais il est spacieux, et quasiment plat. Il ne manquerait pas grand-chose pour en faire une aire. En tout cas merci à la municipalité pour cet accueil, très jolie petite ville, avec un magnifique château, la vallée de la SEMOIS ***, balades balisées... Bonnes routes a tous.
José, le : 25-06-2012
Bonjour, De passage le 08/05/12. Aire parfaite ! Mais une info à rajouter, sous forme de mise en garde : - Attention aux châssis surbaissés type Al-Ko. Descendre du petit pont donnant accès au stade très lentement pour ne pas racler le bout des longerons. En procédant de la sorte, il n'y a pas de souci. Bien amicalement,
, le : 13-05-2012
De passage en mai,nuit tranquille sur parking du stade( sans services) à environ 15 minute du centre ville, agréable à visiter avec son petit train et son chateau. Possibilité de stationner en ville la journée le long de la sémois mais pas la nuit
marinald, le : 20-05-2011
En journée, les camping-cars peuvent stationner dans la ville, mais pour la nuit, seul le parking du terrain de football est autoriser. Il n’y a toujours aucun service. Après le parking, belle promenade (2 km) le long de la Semois, jusqu'à l’Abbaye de Cordemoy, en plus des articles religieux ont y vend du pain et de la pâtisserie artisanale.
Daniel L, le : 27-05-2010
Attention, l'aire est deplacée sur le parking du terrain de foot, interdit aux CC en ville (voir nombreux panneaux), à plus ou moins 15 minutes à pied du centre ville. Accès par un joli chemin le long de la Semois et du bois. Endroit tranquille la nuit mais pas d'éclairage, pas d'eau ni de WC, ni de vidange possible. Seul recours les toilettes publiques près fe l'école de musique. Jolie petite ville avec un marché le dimanche, nombreux restos sympa et pas chers.
bernard allard, le : 17-08-2005
Jolie petite ville ! Dommage que le parking motorhome se trouve au centre ville, pour plus de tranquillité, privilegier plutot le camping communal HALLIRU, propre, sympa et à 20 minutes du centre ville à pied le long de la Semois. 15€ la nuitée à quatre, camping flèché en direction de Corbion.
didier, le : 30-05-2004