Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Domaine de Chalain

id : 1899
Votre commentaire :
de passage le 10 mai dans cette commune. Nous sommes allés jusqu'au lac bien évidemment. Le stationnement en journée sur le parking n'a pas posé soucis par contre vers 22h, la sécurité du camping vient poliment vous demander de quitter les lieux,nous conseillant de remonter vers le village de Doucier pour y passer la nuit. Ce que nous avons fait, sur le parking situé derrière la poste. Une nuitée au calme.
sybrub
le : 19-05-2016
aire de services fermée en dehors du fonctionnement du camping (ouvert de mai à septembre).en dehors de cela seul vidanges des eaux grises possible.
cathetseb01
le : 7-11-2011
Certes, il n'est pas possible de dormir sur place hors du camping, mais celui-ci est réellement un plaisir. Magnifique, très bien aménagé, sans pour autant coûter la peau des castagnettes. Je recommande vraiment le camping du Lac de Chalain (et non pas le Sunélia - La Pergola)
Kevin
le : 28-10-2007
Tous les abords du lac de CHALAIN sont payants (3.00€) et il est impossible de passer la nuit aux abords du lac (stationnement interdit aux CC de 22h00 à 8h00). Dommage parce que le site est magnifique ! Tout est fait pour que vous alliez vous installer dans un camping.
Didier du 71
le : 30-07-2007
Je confirme, impossible d'accéder au lac avec un véhicule sans s'acquitter de 7€ pour un CC. C'est du racket, d'autant plus qu'il faut quitter les lieux pour 22 heures, donc aucun intérêt pour les camping-caristes.
Patrick
le : 30-07-2007
Cette aire du lac de Chalain vous souffle le chaud et le froid. Rien n' est vraiment très clair. " Amis campingcaristes vous êtes les bienvenus " sur la droite près de la sanistation et interdiction de stationner la nuit sur la gauche. Sans oublier qu' il faut payer pour accéder au site, comme tout le monde évidemment. C'est d'autant plus stupide que le parking est très grand et que si les choses étaient claires, avec une redevance raisonnable dès l'entrée pour 24 heures, on stationnerait. Mais il y a un camping !!!!... Il faudra bien que ces braves gens s'adaptent aux camping-caristes qui ne veulent pas systématiquement faire étape dans un camping. Bref nous avons passé notre chemin. Dommage car le site est superbe.
Jean - Paul RIVOALEN
le : 15-07-2005