Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

PORT VENDRES

id : 194
Votre commentaire :
De passage en avril 2022. Tarifs affichés : - 8€ de novembre à avril - 12€ de mai à octobre
EricG
le : 6-05-2022
Bien pas chère
mimi
le : 11-02-2022
une plage tres sale de la boue des branches pas entretenu wwc hors usage et sale tout cela pour 10euros a fuit et vite commerce a 2 km le grand tour du port
marius
le : 3-11-2017
non vraiment, de la boue des branches et pas de places
le : 12-02-2017
Emplacements étriqués et branches basses. Aire de service mal conçue et on patauge dans la boue. Réveil par l'agent de la mairie qui vient encaisser les 10€. Ayant protesté pour l'heure matinale et proposant la mise en place d'une borne, il m'a été répondu que c'est impossible, le terrain est privé. Question: si le terrain est privé, pourquoi un agent municipal vient encaisser 10€ et non le propriétaire.
Henri
le : 23-09-2016
bonjour , nous voulions visiter Collioure,donc on s'est gare sur l'aire de Port Vendres,et avons pris le bus au port. ville superbe,ses ruelles étroites avec ses commerces,,somme rentres avec le bus ,l'arrêt se trouve en bas du parking des murailles. nous y retourneront avec nos petits enfants pour pâques. bonne année a tous!
PERON Daniel
le : 13-01-2016
Aire acceptable attention aux branches basses . Dommage que la police passe encaissé ... La ville est typique, bien . Belle balade autour .
andre
le : 26-10-2015
§ Nous nous y sommes arrêtés en fin de matinée le jeudi 29 mai, une place à l'ombre sous les arbres nous avons mangés au frais, et nous sommes repartis vers 15 h 30 nous n'avons vu personne pour encaisser les 10 € mentionné à l'entrée, Aire tranquille à cette heure là, plus de 20 C-C présent. mais un peut trop loin de la "Ville".
Alastor9
le : 21-06-2014
Il est vrai que 10 euros c'est cher , d'autant plus que l'an dernier en mai, juin,la nuit était à 5,50 euros. Nous avons été surpris de cette augmentation : 4€50.
Anemone 66
le : 12-06-2014
Nous y sommes passés pour la nuit du 4 au 5 Mai. Aire agréable, mais au niveau des services 10 € je trouve cela trop cher. Je ne pense pas que l'on y repasse
Daniel burgueyre
le : 24-05-2014
belle aire un peu loin du centre ville belles promenades le long de la cote dommage qu'à cette saison (29 octobre 2013) et apres avoir passer plusieurs jours, la police nous a demandé de quitter immédiatement l'aire limitée à 4 jours
fm
le : 29-10-2013
Aire petite mais sympa où nous avons trouvé une place en arrivant en fin de journée. La ville est un peu loin, mais avec les vélos pas de soucis. De superbes balades le long du chemin côtier.
HARNOIS
le : 7-10-2013
aire trop petite mais au calme au bord de la mer pas loin de la ville en bus ou en vélo rien a redire certaine grande ville devrait prendre exemple
jojo
le : 26-09-2013
Y avons passé une nuit en mai. Il est vrai qu'il vaut mieux arriver tôt pour trouver une petite place car les emplacements sont réduits.Je n'ose imaginer l'aire en été et pourtant le cadre n'a rien de très agréable et il faut un bon bout de temps pour aller à pied au village mais c'est la seule solution pour découvrir ce joli site.
JCL
le : 31-05-2013
Pas mal, bien situé en bord de plage... Très prisée mais, pour moi dommage car fort poussièreux. Et par temps chaud, pas beaucoup d'air...
francis
le : 26-08-2012
De passage fin avril, l'aire de Port-vendres est très agréable avec à disposition des WC.Cependant, il faut arriver de bonne heure pour espérer trouver une place. Si vous désirez visiter la ville,il est possible de se garer à proximité du super U de la ville. Nous avons pris le petit train de la ville qui nous a déposé à Collioure. Il est possible de rester pendant une heure pour visiter Collioure et prendre le train suivant pour revenir vers Port-Vendres. Excursion magnifique à faire pour 7 euros.
adeline85
le : 1-05-2011
Aire très bruyante (prévoir les boules pour la nuit), le port fonctionne toute la nuit et vous avez droit à tous les bruits de l'activité d'un port (chariot, choc des conteneurs, groupes frigo) durant la nuit. Sinon, rien à dire. Il vaut mieux s'installer plus haut vers le cimetière, vue sur la mer et pas de bruit si ce n'est celui du vent.