Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping le Cheylard **

id : 20508
Votre commentaire :
De Raymond, Nous nous sommes arrêtés première semaine de mai. L'endroit est magnifique. Comme le dit le commentaire précédent, les Gérants sont très sympathiques et près à vous rendre service avec investissement. La pente et donc la côte d'accès est très pentue (dans les 15% voire plus) et le seul virage très serré, pas question de se croiser. Aussi, les gérants se déplacent avec un scooter pour bloquer l'accès à l'embranchement de la départementale pour votre départ.
Raymond, le : 24-05-2016
22-04-2016 Malgré qu'il était tard (19H30) les gérants nous ont accepté et nous n'avons pas regretté. Car très belle vue et surtout des personnes vraiment très sympathiques, toujours prêts à vous rendre service à tout moment.
thebault, le : 25-04-2016
camping-cariste, nous vous recommandons le camping du cheylard route de saint agrève , les gérants sont très accueillant, lieu très calme et très joli , rivière qui traverse le camping avec retenue d'eau pour d'agréable baignades , nouveauté pour de superbes ballade sur la voie verte , en rosalie à assistance électrique , que du bonheur sans fatigue nous avons découverts de magnifiques paysages et la location n'est pas cher , franchement nous y retournons l'année prochaine , jolie région.
santoro stella, le : 30-08-2015
Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent lequel nous avais incité à choisir ce point de chute : rien à regretter sur notre petit séjour de 3 nuits dans ce camping bien agréable....gêré par une équipe bien sympa. On le recommande aux caristes qui ne font pas d'allergie aux campings.
Monthy, le : 27-06-2014
Ce camping municipal n'existe plus ,il est remplacé par un ancien camping qui était situé en sortie de ville en direction de la D120 :appelé camping munipal du CHEYLARD avec un nouveau gérant très sympa et dynamique pour ses clients avec une retenue des eaux qui en fait en coin de baignade très sympa. je le recommande a tous les c/c et avec ombrage pour 12 euros /jour PS /je vais donner les détails et les photos prochainement ; visitez le 17 juillet 2013
marc, le : 26-07-2013
Très bien situé un très bon accueil du gérant. Calme propre ombragés,sanitaire nickel. Il vaut le détour!!!
jean-pierre, le : 31-07-2012
Beau camping dans le parc du magnifique chateau de la Chèze - vue panoramique- WIFI gratuite - Vu les séquoias géants il faudra prendre le temps pour trouver ASTRA et la télé
JPB 73, le : 30-05-2012