Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Campeggio Spartacus ***

id : 26938
Votre commentaire :
Nous venons d'y passer, n'accepte pas les camping car supérieur à 7m. Sinon bon accueil
Soizic, le : 15-09-2021
§ Nous venons de passer 10 nuits dans ce camping. 29€ par nuit pour deux personnes. Idéalement situé pour visiter la baie de Naples (Pompéi, le Vésuve, Naples, Capri, la côte Amalfitaine..) Sanitaires très propres, accueil chaleureux en français, bien surveillé. Un peu bruyant mais comme tous les campings de l'avenue et quelques emplacements sont vraiment petits.
Fabienne, le : 10-08-2019
Ce camping est bien placé pour visiter Pompéi, juste en face, situé quasiment à égale distance de Naples et de Sorento, on peut le prendre pour aller à Capri, via Sorento, ou bien aller à Naples en environ 45 mn. L'accueil est cordial, parle français, les emplacements ne sont pas nombreux et pour les très grands CC, ce n'est pas conseillé, prestations correctes, sans plus, un peu bruyant mais ça se calme le soir. grande surface carrefour à 400 m. nous sommes restés 2 nuits le 14/09/17.
arausio, le : 15-09-2017
Camping bien placé pour la visite des ruines de Pompéi. 17€ avec ACSI en mai 2017. Le camping loue des places de voitures aux visiteurs des ruines en journée. Donc si vous arrivez en fin d'après-midi, vous devriez avoir plus de chance de trouver un emplacement. Beaucoup d'emplacements sont loués ainsi deux fois dans la même journée. De plus les places sont étroites et petites. Ceci dit, le camping offre tous les services que l'on est en droit d'attendre dans une telle structure.
xxx, le : 9-07-2017
Camping bien placé pour visiter les ruines ou aller au Vésuve ou à Naples, mais avec la route d'un côté et la voie ferrée de l'autre il ne faut pas espérer s'y reposer. Un Carrefour market à 10' à pieds.
tonerbra29, le : 8-05-2016
Mi mars 2015 Petit camping. Accueil sympa, parle français.Espace délimité calme même si voie ferrée à proximité( pas de train la nuit) Sanitaires rustiques mais propres.Borne artisanale : 1 grille unique pour eaux grises et noires.Robinet eau potable sur les emplacements.Très pratique pour visiter Pompéi et les alentours Herculanum, Naples, côte amalfitaine, Vésuve car gare à 10 min à pied.De la place sans réserver en mars mais autre période certainement réservation obligatoire. Pitou
Pitou, le : 9-07-2015