Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

SÉGUR

id : 2704
Votre commentaire :
Je salue la mairie de Ségur pour un tel engagement. Tout est gratuit et propre. vidange possible. Endroit calme au cœur du village le long d'un petit ruisseau. Attention mise hors gel dès octobre. Commerce et boulangerie, bar/restaurant et même une station service. Région très calme et habitants charmants. Belles balades!
Vincent Favier
le : 2-01-2018
29 mai 2016 Tout seul sur cette petite aire avec tous les services pour mon CC!. Peut accepter trois CC au maximum sur sol en bitume, sinon on se gène pour entrer ou sortir. Une station service à l'entrée nord et un bar pour une petite soif. vraiment hors des grands axes de circulation .Ruisseau qui berce vos nuits.
laurier13
le : 2-06-2016
Nous avons passé une nuit en octobre dans ce petit village accueillant. Le stationnement et les services sont gratuits. Nous étions un camping-car et un fourgon et il n'y avait pas de place pour un autre véhicule, si ce n'est stationner sur l'emplacement réservé à la vidange... Nuit très calme, bercés par le bruit du ruisseau.
Moni61
le : 12-11-2013
Passage le 02/01/2012. Je confirme: aucun service en période de gel. A mon avis, c'est difficile de loger plus de 3 camping-cars sur cette aire lorsque les services sont ouverts... Nous y avons passé une nuit très calme, bercée par le bruit très agréable du ruisseau.
Iakito
le : 20-01-2012
Aire très agréable avec l'eau et l'électricité gratuite, douche avec jeton. Belle initiative de la commune de Ségur qui de plus est un charmant petit village !!!
Arnaud et Carole
le : 16-09-2009
Village accueillant, aire très propre mais très petite : pas plus de 3 campings-cars...et pour dormeur léger : la rivière passe à quelques mètres de l'aire de stationnement !! Mais sinon, c'est très calme ! Et l'électricité gratuite c'est super sympa pour les camping-caristes !!
Sonia
le : 16-05-2009
Septembre. Aire super mais très limitée pour le stationnement. Je pense que, au delà de trois camping-cars, l'accès aux vidanges et plein devient vite problématique.
dejean
le : 1-10-2007