Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

BONNEVAL SUR ARC

id : 2853
Votre commentaire :
Nuit des 17 et 18 mai: parking à partager avec les voitures. L'aire de services est toujours en cours d'installation donc non utilisable actuellement. Peu de commerces ouvert. La fromagerie excellente fait dépôt de pain à commander la veille. Beaucoup de travaux en cours dans le village et sur le parking. Tranquille de 17h à 8h du matin. La route pour l'accès à l'ecot est goudronnée mais pas large. A pied, il faut compter 1h et cela vaut le coup par le sentier à proximité du parking.
besnardjl41
le : 17-05-2022
Nous sommes restés 4 jours sur cette aire qui a été bitumée en 2019 et est éclairée la nuit. Durant la journée, il y a du mouvement de voitures, mais le soir venu tout est calme. A l'entrée du parking, se trouvent des containers pour les ordures et les recyclables. Une supérette "Sherpa" est à 300 m sinon une boulangerie et une boucherie sont au centre bourg à 1 km. Info de l'Office de tourisme : une aire de vidange et remplissage sera opérationnelle en 2021.
fanche68
le : 21-08-2020
Une journée de stationnement sur ce parking et votre camping car se trouve couvert de cette poussière de montagne. Risque de chute de rochers toujours présent malgré l'édification d'un merlon de protection. Se trouve au départ du sentier permettant de visiter le plaisant petit village d'Ecot à 50 minutes à pieds. Ne pas tenter l'aventure de s'y rendre en camping car. Un panneau situé à environ 1 km précise d'ailleurs qu'il s'agit d'un chemin agricole que les utilisateurs empruntent à leurs risques et périls.
rafale
le : 19-07-2017
Passage les 26 & 27/08/2016. Toujours calme en soirée, une dizaine de CC chaque nuit. Aller bivouaquer sur le parking du hameau de l'Écot est tentant mais c'est interdit car la route fait passer par une passerelle dont le franchissement est interdit aux plus de 2 T.
xtian74
le : 30-08-2016
Il semblerait que ce parking ai été agrandi, car je pense qu'une bonne trentaine de camping car peuvent aujourd'hui y passer la nuit. Si les voitures leur en laissent la place. Je confirme aussi la présence d'au moins un camping car sur le parking du petit hameau de l'Ecot. Bonneval est toujours aussi beau.
Philippe
le : 19-08-2015