Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

LA MONGIE

id : 2950
Votre commentaire :
Vaste parking Vue un peu gâchée par un grand bâtiment
lolo
le : 28-09-2023
Le 12 aout 2021 nous avons séjourné sur le parking à la sortie du village ,route du Tourmalet, conçu pour les camping cars avec un vide cassette , très bien Merci à la commune
gen
le : 3-09-2021
Hemos estado del 9 al 12 de enero. El Parking 4 está bastante alejado de las pistas de esqui y de los edificios. No tiene ningún servicio ni agua. Mi impresión es que está un poco abandonado por la estación. Cada 10 o 15 minutos pasa un autobús gratuito. En esos días estaban instalados viviendo un grupo de ¿personas? en vehículos (no ACs) bastante ruidosos y desconsiderados, para poder dormir nos tuvimos que marchar al Parking 3. Es una lástima porque creo que con poco esfuerzo podríamos tener una area con unos servicios mínimos y con un cierto control para evitar algunos comportamientos lamentables. SVP vérifier la traduction: Nous avons été du 9 au 12 Janvier. Le parking 4 est assez loin des pistes de ski et des bâtiments. Il n'a pas de service ou de l'eau. Mon impression est qu'il est un peu abandonné par la station. Chaque 10 ou 15 minutes une navette gratuit passe. Dans ces jours, ils ont été installés un groupe de personnes? vivant dans des véhicules aménagés(pas de CC) assez bruyants et inconsidérés, pour dormir nous avons dû aller à Parking 3. Il est dommage parce que je pense que, avec un peu d'effort, nous pourrions avoir une aire avec minimum de services et un contrôle pour prévenir certains comportements malheureux.
Manolete
le : 13-01-2014
Vacances de février. Neige abondante, impossible de se garer à l'endroit indiqué déjà pas commode pour se stabiliser. Emplacement des CC pris par les voitures. Nous avons été refoulés au parking au milieu des bus, tout à l'entrée de la station. Que pense le syndicat ??? Nous camping-cariste achetons où que nous soyons en séjour. Les véhicules légers, eux, aportent leurs provisions. Alors messieurs les responsables, un petit peut de reflexion. Cette semaine là, nous étions entre 20 et 30 camping-cars. Une aire correcte est ce que l'on demande. Merci!

le : 9-03-2005