Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Parking de la coopérative

id : 3053
Votre commentaire :
Bonjour Je voudrais signaler que l'aire de Saint Remeze est fermé tout les ans pendant la période des vendanges soit grosso modo début septembre a mi octobre Cette aire est sur le parking de la cave coopérative. Aire proche Larnas très calme mais sans commerce sauf un restaurant, ou Bourg Saint Andeol mais aire juste à coté d'une ligne de chemin de fer par contre tout commerces et même le marché mercredi matin
, le : 4-10-2014
Nous y avons passé une nuit en Juillet très bien pour faire une étape, mais il ya tout de même beaucoup de passage sur la route qui est toute proche merci tout de même à la cave viticole et à la commune de mettre à notre disposition gratuitement un lieu d'accueil PS: je confirme le vin est excellent..
tifou7, le : 11-08-2011
Bonjour. Très jolie aire de services, la coopérative a fait une superbe aire de services. De plus, le vin est très bon à boire avec modération. Aire super propre. En plus, très bon petit restaurant en face de la coopérative (Les Champs de Lierre), à déguster la cuisine très bonne. Bises à tous les CC.
dufourmantelle, le : 5-07-2009
Nuit tranquille, petit village sympa avec quelques commerces. A conseiller pour faire une petite halte en Ardèche. Le stationnement et les services sont gratuits. Il manque peut-être un repérage au sol pour le stationnement car les vehicules se positionnent dans tous les sens, ce qui limite beaucoup le nombre de places.
philb01, le : 11-04-2009
Aire toujours aussi sympa. Les commerçants sont toujours aussi sympas. Au fait 2 employés de la cave coopérative sont camping-caristes ce qui explique la qualité de l'équipement! A bientôt à Saint Reméze
philippe polny, le : 15-07-2008
De passage en aout. Beaucoup de monde, endroit calme, mais quelle indiscipline de la part de certains camping-caristes ! ! !
Michel, le : 15-09-2007
Emplacement très calme surtout le week-end, un peu plus bruyant le lundi matin tôt. Aire très pratique et très propre. Un peu trop nombreux ce dimanche soir. Commerces sympas à 5 minutes à pied.
Marc, le : 23-04-2006