Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

LAMBALLE ARMOR

id : 31271
Votre commentaire :
Je suis sidéré, de voir des commentaires pareil. Cette aire est juste superbe. Des emplacements spacieux, très bien entretenus et surtout un accès direct à la mer par un chemin. Je vous assure que ça vaut largement les 10 euros même sans les sanitaires. Mes amis CC cette aire n'est absolument pas à banir bien au contraire. À bonne entendeur.... ?
Vivi Patou , le : 1-09-2021
C est bien. C est vrai que les douches et toilettes sont fermées en ce temps de covid mais on peut vidanger prendre de l eau et on a l' électricité. Par contre avec la pluie et le sol détrempé il vaut mieux faire attention a ne pas s' embourber. En bas a environ 1 km il y a un marchand de crustacés et un resto. Bref pour moi y a rien a redire / au prix
pschitt 63, le : 14-07-2021
Une honte aucun commerce, loin de tout. Toilettes et douches fermées pour cause covid, mais toujours le même tarif, à bannir. Ils ne sont pas prêts de me revoir
dubois pierre, le : 6-07-2021
Bonjour, Nous avons passés trois nuit sur ce camping transformer en aire camping car. Que du bonheur ! Nous aimerions trouver ce style d'aire de service un peu partout. Certains services étant fermé du à la crise sanitaire . Merci à la municipalité de nous recevoir ainsi
Tof, le : 10-11-2020
§23 juillet 2020 un petit chemin situé au fond du camping descend vers Jospinet ce qui permet d'accéder à une jolie plage. on peut y faire de la pêche à pied. les locaux du camping municipal étaient fermés en raison du covid mais les services camping car étaient assurés.
cloclo, le : 23-07-2020
Nous sommes passés deux nuits sur cette aire du 8 au 10/10/2019 située sur la commune de Plouguenoual. Cet ancien camping transformé en aire camping car comporte tout le confort d'un camping. La police municipale est passée sur l'aire durant notre séjour. Cet endroit est calme et pour ceux qui aime la randonnée, le GR les comblera par les différents paysages. Merci à la commune d'avoir réalisé cet équipement.
patrice27, le : 8-11-2019
Nous avions prévu de passer la nuit à Morieux mais nous sommes tombés sur une affiche indiquant ce lieu. Le camping est maintenant réservé pour une partie aux campings-cars, avec sanitaires, douches (chaudes en septembre), bacs de vaisselle, boîte à livres et tri sélectif. Ayant prévu d'y passer une nuit, nous y sommes restés 3. Par contre, nous avons payé 20 euros pour 3 nuits....bug de l'informatique ??
Marmotte57, le : 29-09-2019
Lorsqu'on est curieux et que l'on sort des sentiers battus, on peut avoir la bonne fortune de tomber sur un camping vraiment intéressant, en particulier en matière de localisation. Le Camping Municipal de Planguenoual, n'a certes pas de prétentions excessives, mais offre au campeur un terrain ultra tranquille et calme, à huit-cent mètres de la plage et à quatre kilomètres du petit port de Dahouet, contigu à la station du Val André. Après les traditionnels bains de mer, vous pourrez profiter des richesses du pays, dont le patrimoine architectural des villes de Lamballe et de Saint Brieuc. Et si la pêche à pied n'a rien donné, vous pouvez toujours acheter des moules pour le dîner, à Jospinet, tout près du camping. (Petit Futé 2018)
Ghislaine, le : 3-04-2019