Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

HAUTERIVES

id : 3151
Votre commentaire :
De passage le 9 mai sur ce vaste parking un peu poussiéreux ; la barrière de hauteur était ouverte à notre passage donc gratuité du lieu (personne n’est passé pour le paiement) et des services par ailleurs très pratiques d’accès ! Nous étions une bonne vingtaine de CC pour une nuit calme.
Sunlight90, le : 6-06-2022
Les tarifs 2021 ne sont pas ceux affichés mais nous avons payé 10 euros pour 2 personnes pour même pas 24h sans electricité.En plus toutes sortes de véhicules circulent sur cette aire qui n'en est pas une. C'est trop cher et pas terrible,à éviter.
mcbrandon, le : 15-08-2021
De passage le 10 août, très chaud,pas d ombre, La municipalité est venue couper l eau, pas cool par ces chaleurs, Barrière levée donc gratuit,sûrement la raison pour couper l eau Palais du facteur cheval à voir
Lubat Joƫlle , le : 14-08-2020
Le 19 mars, passés pour la 3eme fois sur cette grande aire que nous apprécions autant que le petit village et le Palais du facteur Cheval (à voir !). Barrière ouverte donc pas payante. Nous étions seuls à l'arrivée vers midi, 5 cc pour y passer la nuit. Pas d'eau, ce qui est compréhensible vu le froid qu'il faisait, mais possibilité de vider eaux grises et noires.
Boubillhome, le : 25-03-2018
Merci à la commune pour cette Aire Sympa, et bien placée. y avons séjourné le 16/08/2017 aire suffisamment spacieuse pour que tout le monde cohabite: Bus voitures et Camping cars..nuit très calme nombreuses patrouilles gendarmerie jour et nuit ne pas oublier de visiter aussi la tombe du Facteur Cheval. pour ceux qui peinent à se déplacer, accès possible au cimetière par un CC (petit parking )
Jean yves, le : 4-09-2017
Nous venons de nous arrêter sur Hauterive ce 23/04. nous nous y arrêtons de temps en temps confirmation du commentaire précédant. C'est plus claire maintenant avec ce système de règlement. Dommage que se ne soit pas une air pure camping-car car les voitures sont garées a coté de nous et ne paient pas. Sinon comme d'habitude les Pizzas de l'anciens , la Boulangerie et le musé du facteur très proche.
BIBIDOM70, le : 26-04-2017
Changement à Hauterives ; depuis cet été barrière et horodateur à l'entrée de l'aire, paiement par CB (relativement simple) à la sortie : 3 € si moins de 3h (services et/ou visite) et 6.80 € pour 24 h. L'aire de service et le parking n'ont pas changé. Les poubelles se trouvent juste de l'autre côté la Galaure (passerelle pour piétons en bout de parking) et outre la Palais du Facteur Cheval, on trouve à Hauterives 11 jardins botaniques répartis dans le village et tous les commerces.
Jean-Paul, le : 12-10-2016