Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Parking des oliviers

id : 33354
Votre commentaire :
nous somme venus pour les courses de pâques le 15/16/17 avril 2022 toujours pas de douches ni WC dommage. Aire calme a le mérite d'exister.
Nous sommes restés 2 nuits très au calme, 10,25 € la nuit pour 2 personnes. Le plein d'eau se fait avec des jetons disponibles sur la borne d'entrée : 2€ l'unité. Seul l'accès à l'écran de la borne n'est pas très facile, car très bas. Doit être conçu pour les personnes à mobilité réduite.
A proximité du Circuit automobile Paul Armagnac et de l'aérodrome. Vue sur le circuit et les courses. Station de lavage camping-car et d'un distributeur de bouteille de gaz, commerces, produits du terroir. Pas de limite pour les gros camping-cars. La création de sanitaires, douche et WC est prévue pour fin 2021.