Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

CANGAS DE ONIS

id : 3444
Votre commentaire :
attention: la police municipale verbalise les cc stationnés en dehors des places réservées sur la parking "voitures"
kiki42
le : 19-09-2023
de passage 12 avril 2023 : l'aire de stationnement et vidange se situe en haut du grand parking - facile d'accès. Tout près de cette charmante ville avec de nombreux commerces.
Vilaine14
le : 27-04-2023
De passage le 30 avril 2016 : parking à proximité du centre-ville. Seulement 4 places pour camping car. L'Office du Tourisme indique de stationner la nuit sur le parking le long de la rivière, quand nous y sommes passés un samedi soir il y avait des camions. Nous avons dormi sur les places voitures comme beaucoup d'autres CC et nous sommes partis à 8 heures le matin. Nous n'avons pas vu la police. On confirme : parking payant en journée 2 euros, gratuit à partir de 19h et la nuit.
patmau33
le : 2-06-2016
De passage le 22 juin 2013 les 4 places officielles étaient prises et sont mal disposé surtout si une voiture se gare devant (voir photo). Les campings car peuvent être bloqués. Comme il y avait déjà une quinzaine de CC sur les places des voitures nous avons fait pareil et nous n'avons pas vue la police !
cathare
le : 13-06-2014
Il suffit de poursuivre un peu en direction de Covadonga 4 grands parking gratuits et tranquilles.
DéDé
le : 16-10-2013
Nous y avons passé la nuit du 12 août, attention ne pas stationner sur le parking de l'aire de service (sauf sur les 4 emplacements prévus pour les cc) sur les autres places la police verbalise si vous prenez deux cases (même en payant) et elle est là presque en permanence. Nous avons dormi en face, c'est pas terrible et bruyant.
rjgca
le : 15-10-2013
Ne pas se garer sur le parking en terre pour les poids lourds nombreuses traces de verre cassé .Il faut rester sur le parking en enrobé.passé une nuit sans probleme. Tres jolie ville avec son pont romain. Ne pas oublier de boire le cidre local
François 44
le : 3-08-2012
De passage le 11 mai dernier, l'aire est fonctionnelle, les 4 places réservées aux campings cars sont bien sûr occupées (pas forcément par des touristes mais par des locaux) beaucoup de campings cars garés sur le parking voiture. Nous sommes allés sur le parking poids lourd, en terre mais plus calme, car les voitures et bus traversent bruyament le parking voiture en guise de raccourci !!
Odette
le : 8-06-2012
Spent two nights while travelling in the Picos de Europa. Nice and quiet and very close to town. Only 4 places though, which were filled both nights. All services working fine.
ourtour.co.uk
le : 20-12-2011
§ Passage en juillet 2011. Le parking est à présent payant (2 €) sauf les 4 places (sur une centaine que compte le parking) autour de la borne de vidange des eaux usées. Et encore le surveillant espagnol du parking a essayé de nous faire payer le passage à la borne ! Attention même en l'absence de surveillant la Guardia Civil verbalise. En face le parking routier, où nous avons passé la nuit avec une quinzaine de camping-caristes, est gratuit mais en terre et pas nivelé.
Elliot28
le : 8-08-2011
Nous avons passé 2 nuits début avril sur le parking P1 qui est gratuit jour et nuit ainsi que les services. Nous avons même eu droit à un controle d'identité par la Guardia Civile à 3 heures du matin.
Syljo
le : 1-05-2010
De passage en juillet, nous avons apprécié cette aire gratuite à proximité du centre ville. Idéale pour faire ses services et visiter la ville mais pas pour dormir. Nous avons nettement préféré passer la nuit sur les parkings herbus en bordure de rivière juste avant Covadonga.
ardéchois07
le : 16-08-2008
Les coordonnées GPS sont bonnes, mais nous n'y avons pas dormi, car des manèges étaient installés aux alentours et c'était un samedi soir. Uniquement plein et vidanges, mais l'aire est très grande donc beaucoup de possibilités en saison. Nous avons donc continué notre chemin et avons finalement dormi sur le parking de l'office de tourisme de Canagas près d'un hôtel, un endroit super où nous avions la vue sur la cathédrale de Cavadonga. Il faut vraiment traverser la ville. Nous avons dormi 2 nuits, car après la balade aux lacs, où il n'est pas conseillé aux camping-cars de dormir la nuit, nous sommes redescendus en fin de soirée. A l'ot, la jeune fille parle français. 7 et 8 juin 2008
rené56
le : 2-07-2008