Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping le Diamant Vert

id : 34526
Votre commentaire :
Le jour où nous sommes arrivés le camping était complet. Nous avons dû attendre une nuit près de la réception. Plusieurs groupes avaient réservé, notamment des Hollandais avec qui nous n'avons pas fait bon ménage. La troisième nuit, ils ont fait pression sur la direction pour que nous changions de place car un de leurs membres ne pouvait pas quitter son emplacement sans une petite manœuvre au cas où !!! Déménager de nuit ça ne fait jamais plaisir. Nous gardons un mauvais souvenir de ces européens.
Alyann3 , le : 18-03-2023
Actuellement sur le camping du Diamant Vert, les 24 heures sont à 125 DH avec ou sans électricité. Le camping a été rénové mais l'entretien est perfectible. Mohammed vous proposera des visites guidées et des taxis pour aller visiter Fès.
Alyann3 , le : 15-03-2023
Tarif journalier : 7 euros avec électricité
Jacques 76, le : 16-11-2022
Camping déjà ancien, qui a été fermé suite à une décision administrative et qui a rouvert en 2022. Doté de tout le nécessaire pour une étape ou plusieurs journées. Grand terrain arboré, avec possibilité d'emplacements au soleil. Le wifi n'est accessible qu'à l'accueil. Installations modernes mais manquant d'entretien.
Jacques 76, le : 15-11-2022