Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

CHIDDES

id : 3751
Votre commentaire :
Passage le 25/10/2014 Les emplacements sont courts mais il est possible de stationner sur la place devant la Mairie et l'église (nous avons demandé) mais en cette soirée, un repas d'anniversaire nous a fait craindre du bruit jusqu'à tard et nous avons préféré aller sur l'aire de madame Augendre à La Chaume et nous nous sommes félicités de ce choix.
Xtian74, le : 29-10-2014
Très récent camping cariste, nous tenons à signaler l’extrême amabilité de la restauratrice chargée de distribuer les jetons de la borne et de l'employé municipal nous ayant dépanné et assisté lors de notre premier arrêt de service. De plus, l'emplacement et les sanitaires proches mis à dispositions sont très propres, équipés (papier, savon) sans aucune dégradation. Merci encore à nos deux sauveurs et la municipalité pour sa volonté d'accueil. Petite remarque, les bornes en pierre balisant la piste sont mal placées et un peu hautes.( bas de caisse rayées). Très cordialement, Jacqueline et Pierre.
CORNIL , le : 13-06-2011
Bonjour, maintenant, elle existe voir LMCC n°188
JML, le : 19-01-2007
Bonjour, Cette aire existera à l'hiver prochain selon les dires du propriétaire de l'épicerie du village. En attendant le déplacement ne vaut que pour le paysage. Aire à supprimer en attendant sa réalisation effective
J.M. LAVIGNAC, le : 7-07-2006