Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

camping vrachos

id : 4375
Votre commentaire :
De passage le 10 et Septembre 2024 : le camping est bien situé pour aller aux météores. A notre passage, le patron du camping nous a indiqué que le bus n'existait plus pour aller aux monastères. Pour y aller nous aurions du partir de bonne heure pour nous stationner près des monastères avant que les bus arrivent. Avec la carte ACSI nous avons payé 23€ en cash.
Vilaine14
le : 7-10-2024
nous y etions 20/08/22camping bien situé aux pieds des meteores service car ou location de scooter ou pour sportifs a pied accueil charmant et parle le français ou l anglais un restau pas testé une laverie avec machines normales pas des grandes donc programme long mais ça depanne camping calme si pas d italien!!!! payé 23 euros espece c car et remorque et 2 pers elect vidange eaux grises a l entrée mais en pente nous avons fait au tank dans evacuation wc chimique
aidi
le : 24-08-2022
LE 21/10/18 Camping bien situé pour voir les météores. L'après midi il suffit de remonter la route goudronnée sur environ 2 kms pour voir les monastères avec un bel éclairage. Vers 9 heures la réception du camping est fermée, pourtant la veille le patron du camping nous avait dit qu'il ouvrait à 8 h. A 9h 15 la porte est toujours fermée. On essaye de téléphoner mais pas de réponse, le téléphone fixe sonne dans le bureau. A force de taper à la porte un pope est sortie nous lui avons demandé où se trouvait le patron car nous voulions payer et partir. Un jeune descend et il ne comprend pas mieux notre demande. On leur demande d'aller chercher le patron mais ils nous font comprendre qu'ils ne savent où il se trouve. Nous leur faisons comprendre bruyamment que nous ne sommes pas contents. A 9 H 45 cela a dû réveiller le patron car il apparait en haut de l'escalier il dispute le jeune et le pope qui en fait savaient bien où était le patron mais en avaient une sainte trouille . Nous payons et nous récupérons notre carte ASCI. Heureusement que nous n'avions pas de bateau à prendre. Si vous allez dans ce camping insister pour payer la veille si vous voulez partir avant 10 h le matin. Ce qui est bizarre c'est le camping VRACHOS s'appelle THE CAVE BOUFIDIS.
;monique
le : 6-11-2018
De passage le 7/05/2018 Pas le grand luxe, mais pratique, le bus pour accéder au Météores passe devant la porte.
mitra
le : 7-07-2018
De passage les 29 et 30 octobre 2017 pour la 3eme fois, ce camping n'est pas sans reproches, pas d'eau chaude, vidanges et plein d'eau pas pratique quand l'extension est fermée, mais on l'aime bien. Pour les courageux qui voudront monter à pied, il faut tourner à droite à la sortie du camping vers kalampaka, à l'entrée de la ville prendre les rues à gauche qui longent les rochers (sur votre gauche donc) on se retrouve systématiquement à l'entrée du chemin qui mène à AGIA TRIADA ; 40' de marche, chemin pavé très bien entretenu et en grande partie à l'ombre
Chriskat
le : 1-11-2017
nuit des 12, 13 et 15 mai. tres bon accueil. carte du site des météores donnée à l'arrivée. nous avons tout fait à pied sur 3 jours. c'est magnifique. le camping est très bien. à disposition, des feux gaz avec des réchauds. le restaurant est correcte. la vidange des eaux grises et noires est sur le côté des toilettes hommes mais l'accès est un peu difficile. petit cadeau de départ sympa ... à découvrir ...
besnardjl41
le : 23-06-2017
le 20/09! 17 € à 2 avec la carte ACSI Très belle vue sur les météores, camping simple avec piscine, beaucoup d'emplacements très ombragés, je n'ai pas trouvé la grille de vidange donc j'ai fait avec un sceau. Pratique pour visiter les météores. Arrêt de bus devant le camping. tous les renseignements sur le horaires bus et météores dispo à la réception. Attention les monastères ont chacun 1 jour différent de fermeture par semaine .
gileve
le : 2-10-2016
Conforme à la description. Services rudimentaires mais existant, bien repérer la bouche de vidange pour ne pas verser les eaux grises dans l'herbe comme nous l'avons vu faire... Accueil super. Tarif modeste avec carte ACSI. Pour les météores, si on aime marcher, c'est une ballade facile : 5 km par la route, moitié moins par sentier pédestre.
Bruno81
le : 7-09-2015
Le camping est très bien. L'acceuil est tres sympa, wifi pres de la reception, sanitaires tres spacieux et tres propre. Ombragé. Piscine agréable mais surpeuplée en fin d'apres midi. Les météores, c'est splendide, je vous conseille les sentiers pedestres, personne dessus, mais ça monte !! Jean francois
yon
le : 7-09-2014
§ nous y avons passe une nuit, wifi au restau et trè accueillant. pas de car devant mais nous sommes allés en ville avec le ccar, puis monte sur les circuits de visites .c'est tres joli, mais avec des vents forts prudence . rien a dire sur le camping sinon que c'est très propre et toujours 15 euros avec sercices
SCHOUTETEN
le : 7-07-2014
16-06-2012 Accueil super sympa, camping propre et calme, vue superbe sur les Météores, nous avions prévu d'y rester une nuit.......et y sommes restés 5 nuits!!!!! Visites et balades magnifiques!!!! Petits repas au resto du camping simples et sympa. Merci à toute l'équipe du Camping Vrachos.
MarWill
le : 16-08-2012
Bonsoir! Je suis allé dans ce camping cette année, fin aout.Très propre, calme, restaurant sur place. A recommander (comme partout en Grèce, prévoir de l'argent liquide pour tout). Salutations.
yvon29
le : 30-12-2009
De passage pour visiter les Météores, camping parfait, accueil exemplaire, toutes les commodités et un barbecue super. Pour visiter les Météores, prendre le bus en face de l'entrée du camping et retour à pied, 5 km très faciles en passant devant les monastères. Petit village sympathique, à faire!