Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

Camping Municipal Lo Qualh

id : 5355
Votre commentaire :
Ce camping est formidable, plat, herbeux avec de grandes places. L'accueil est chaleureux avec une gentillesse. Ce camping est très calme au bord de la Dordogne. Il est ouvert toute l'année. On ne connaissait pas, c'est pour ça que nous allons y retourner au mois de septembre. §
On passait pour monter en Bretagne, les gérants s'installaient. Tellement bien reçus que l'on a fait un arret au retour et on y revient cette année. On fait un petit tour à la cave aussi, excellent le vin du pays.
Il y a vidange WC et vidange eaux usées. Très bon accueil. Cadre charmant. A connaître.
Un des meilleurs accueils reçus, gentillesse, discrétion, simplicité. Et, une valeur inestimable en été, du calme. A ne pas manquer, ouvert toute l'année. Emplacements plats et herbeux, on reviendra c'est sûr.