Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

ROMAGNE

id : 595
Votre commentaire :
Je confirme le post précédent. C'est plus une aire de parking où il y a des camions qui stationnent partout lors de la pause déjeuner. Nous ne resterons pas la nuit.
Yvobou, le : 5-12-2022
Passage les 6 & 7/10/2013. Le secteur a été aménagé et un parking goudronné un peu au Nord de la zone de services permet le stationnement mais comme il est le long de la route passante, il est bruyant. Le stationnement le long du cimetière, plus à l'écart permet de passer des nuits tranquilles. La zone de services reste malheureusement en mauvais état, mais elle était propre à notre passage. Deux nuits en compagnie chaque fois de 2 autres CC.
Xtian74, le : 7-10-2013
Nous y sommes passés lors de ces vacances. L'aire est au bord d'une route passante donc, pour dormir, nous sommes allés plus loin. Nous n'avons pas utilisé les services.
gwenaelle guivarch , le : 29-10-2009
Passage les 1-2 & 3/09/08. Lors de mon passage, l'aire était propre. Bon, l'installation est ancienne et mériterait un relookage, notamment le réceptacle des eaux noires contre le mur des toilettes, mais elle "a le mérite d'exister".
Xtian74, le : 5-09-2008
Propriétaire depuis peu de notre CC, nous revenons d'un petit périple de 8 jours dans l'ouest et avons utilisé certaines aires répertoriées. Arrivés de nuit sur place à Romagné, l’aire n’est pas très pratique : pour la vidange des eaux grises et pour les WC, nous n’avons trouvé que le WC à la turque des WC publics. Doit-on vraiment le faire? Pour le parking, privilégier le long du cimetière (nous étions 3 CC cette nuit-là) et en allant un peu plus loin, en partant, nous avons trouvé un parking sympa (suivre la rue de l’Atrium).
la_famille_escargot_36, le : 4-03-2007
Aire très sale et donc mal entretenue et en plus c'est bruyant. Mais c'est gratuit.
Lizer Richard, le : 12-09-2006
Aire vraiment pas propre, WC dégoutants et le robinet d'eau laisse vraiment à désirer... Nous avons passé notre chemin...
les vaillants, le : 17-06-2006