Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

SAINT PAUL TROIS CHÂTEAUX

id : 6088
Votre commentaire :
Passage le 17 mai : effectivement un bel emplacement bien défini pour les CC, délimité par un grillage, au fond du parking voitures, près de la poste mais en ce mardi matin , jour de marché les voitures occupent une place sur deux ! Nous y trouvons quand même deux places pour aller visiter la Cathédrale Notre Dame, la Maison de la Truffe et faire un tour sur ce très grand marché provençal!
Sunlight90, le : 6-06-2022
La commune de St Paul trois chateaux prend soin des camping caristes. Le bout de la place Chaussy a été cloturé et matérialisé pour séparer l'aire de stationnement de camping car du parking voitures. Une douzaine de places sont disponibles. Un grand merci à la municipalité.
Raymond de Baume., le : 29-05-2022
Bonjour, Je ne suis arrêter pour visiter le village, pas de problème particulier, mais dormir à cet endroit je n'ai pas eu confiance trop de voitures que tourment autour du C.C. c'est un parking dommage
violettedan, le : 7-11-2021
Merci à la commune de St Paul de nous permettre cet arrêt de 24 h, avec les commerces à Proximité. Beaucoup de communes devraient prendre exemple.
Dani, le : 13-06-2016
Nous nous sommes arrêter sur ce parking, signaler par notre guide, il est fait pour les voitures et non pour les C.C. nous ne sommes par restés, trop de bruits (motos mobylettes) et endroit pas sympathique
paul, le : 30-10-2014
je confirme en plus récent : il ne s'agit ni plus ni moins que du parking en bordure de la vieille ville (à visiter);on se gare s'il y a de la place parmi les voitures .Par contre il faut déplorer qu'en cette saison la borne soit fermée (cause de gel ?)alors qu'à bourg st andéol à 10 km de là elle est ouverte ! comprenne qui pourra !
herderien, le : 17-03-2013
Nous sommes passé au mois D'Aout et nous avons trouvé cette aire pas pratique car nous garons parmi les voitures .nous sommes allé plus loin dommage car la ville doit etre jolie .
kate, le : 19-08-2012
Je viens d'y passer la nuit dernière. Très calme à l’écart de routes passantes. La municipalité a oublié tout simplement de faire une fosse de récupération des eaux usées.. Info d'un camping-cariste local: le robinet à sortie ovale sans pas de vis a été remplacé par un robinet avec pas de vis la semaine dernière. Info d'un autre camping-cariste: Il faut éviter cette aire lors du ramadan car des rassemblements se font le soir sur le grand terrain herbeux jouxtant l'aire et toute la nuit, c'est la fête...
Iakito, le : 20-05-2012
belle place un peu de bruit en fin de semaine pas de grille de vidange pour les eaux usees dommage robinet sans pas de vis pas pratique pour prise eau potable a revoir par la ville merci d'avance
bianchi francette, le : 3-04-2011
Aire à éviter ! Nous avons passé une nuit blanche, de la musique toute la nuit, dommage car une très belle ville à visiter.
rn, le : 21-08-2010
Arrivé à 19h, l'aire avait l'air calme. Nous nous installons, mangeons puis commençons à dormir. Puis vers 23h, plusieurs voitures arrivent et sont repartis vers 3h du matin après nous avoir fait profiter de la musique et j'en passe.
Franck, le : 19-08-2010
Arrivés à 23h45, 6 camping-cars installés, endroit sympathique. Nous sommes restés une heure sur place impossible de dormir, une dizaine d'ados faisant énormément de bruit, foot, voitures, musique et j'en passe...
dehaine philippe, le : 21-03-2010
Parking calme mais les arbres doivent encore grandir pour faire de l'ombre. Il faut vidanger au seau ou avec une rallonge souple. Bonne initiative de la ville quand même.
Robert , le : 25-08-2009
Aucun branchement électrique disponible (pas de prise) et impossibilité de vidanger les eaux usées ... Mais présence de WC publics à proximité. Grand parking pour stationner sur les emplacements dédiés au voitures.
Dan 83, le : 19-06-2009
Le concepteur de cette aire a juste fait un oubli, la trappe de vidanges au sol pour les eaux usées ! !
, le : 14-11-2008