Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

MINIHY TREGUIER

id : 6264
Votre commentaire :
Passage début août. "Camping" (à la ferme ?) pas cher mais ne vaut pas plus. Terrain partout en pente. Pas de placement, pas de "responsable". Une dame nous dit: "placez-vous où vous voulez, enlevez tables et chaises si vous voulez vous mettre là"! 3 "bornes" regroupant des prises bleues EdF mais entourées par des toiles de tente n'en ayant pas besoin. Sanitaires très moyens et pas entretenus. Beaucoup plus de 25 emplacements/campeurs installés, sans compter des colonies et des gamins de campeurs mal élevés. En "dépannage" pour une nuit, pas plus.
ppb
le : 28-08-2010
Déçu par notre séjour: colonnie bruillante et campeurs écoutant autoradio... Balisez "votre" emplacement sinon, après votre "départ" (visites, plage...) d'autre(s) s'installe(nt). Sanitaires moyens. Nous ne reviendrons pas ni ne conseillons cette endroit.
michael
le : 22-07-2010
Séjour juillet-aout. Souvent plus de 25 emplacements occupés. Heureusement, les campeurs sont respectueux du calme qu'inspire le site, malgré la petite route assez passante le long d'un côté de "l'aire naturelle". 2-3 "colonies"/semaine +/- bien cadrées avec enfants +/- "calmes"... et les propriétaires, bien qu'ils savaient à l'avance leurs venues, n'avaient pas réservé un "espace particulier" d'où un "mélange" mal perçu des campeurs installés ou de passage... Installation "libre", mais lors de "l'affluence", "on" n'hésite pas à "serrer" caravanes, tentes (des colonies!) et campeurs. Certains, de retour, ont même déménagé et sont partis le lendemain matin... Un autre camping à la ferme, à Pommerit-Jaudy (sud Tréguier), n'a pas les mêmes "pratiques" et offre des prestations plus en respect avec la charte du camping à la ferme au même prix.
LéoR
le : 25-08-2009
Bonjour. Nous venons de passer 2 jours sur l'aire du camping, très calme (nous étions deux avec un "résident" très très sympathique que l'on remercie pour sa serviabilité). Nous avons payé 15€/2 nuits... avec les sanitaires mais sans les douches (pas d'eau chaude) et l'électricité. L'eau potable est à l'entrée du camping.
laloo
le : 7-01-2009
Séjours en juillet-Aout 2007-2008... En 2007, les CC étaient considérés comme des caravanes: même tarifs "au détail" (véhicule, personnes, âges, branchement, durée séjour). Après avoir discuté avec les propriétaires, M & Mme NICOLAS et réalisé des photocopies d'accueil similaire dans le même département, les CC ont un "forfait accueil": 10 € / 24 H tout compris. Cependant, il n'y a pas d'évacuation des E.U. et WC sur place. Surtout, ne pas vidanger les cassettes dans les WC du camping (fosse septique naturelle). A 3-4 kms, au nouveau Super U, il y a tout ce qu'il faut. Prenez un (des) bidon(s) d'eau (non potable) au camping afin de rincer la K7 et le sol (vide E.U.) à la borne Raclet du Super U. Vous pouvez faire le plein E.P. au robinet d'eau potable (moins de nitrates!) du camping. Accueil familial et convivial. Vous vous installez où vous voulez sur cette "aire naturelle" (anciens prés). Selon "l'emplacement", prévoyez les cales. Nature, calme, centre équestre juste à côté... Les enfants peuvent aller et venir en toute sécurité (vous êtes dans un "cul de sac"!), balades à poneys, à cheval, en calèches ! Peut-être avec la belle Édelweiss et son propriétaire Yves ! ;-) En 2007, nous devions passer 2 nuits, on est resté une semaine... Cette année, nous avions prévu une semaine, on est resté 15 jours !... Oups ! ;-)
PhilR
le : 16-11-2008