Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

MANE

id : 8120
Votre commentaire :
Avons passés la nuit du 14 au 15 septembre 2021. Un panneau indique clairement que les camping-cars peuvent se garer et passer la nuit sur le pré. Bel endroit calme, bonne étape et possibilité de visiter le prieuré et le jardin ethnobotanique.
De passage en septembre, le stationnement se fait gratuitement dans le pré, avec autorisation d'y passer la nuit que nous avons demandée à l'entrée du lieu. Parfait pour passer une nuit au calme.
en effet, parcking trés calme aux milieu des champs, légerement en pente (cales) mais goudronné, superbe pour l'étape et merci au directeur du prieuré (qui se visite), ainsi qu'à la commune de nous permettre de stationner gratuitement dans leur charmant village.
Il s'agit du parking visiteurs du Prieuré qui se vide intègralement le soir venu. Y avons passé la nuit du 27 août, seuls, au calme, en pleine nature.