Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

BALAN

id : 9253
Votre commentaire :
J'y ai passé une nuit le 6 avril. Nuit très calme avec quelques avions le matin.
yvesobene
le : 7-04-2023
bonjour le17/12/2018 je me suis arête sur l'air pour dormir très calme le soir ver 17h les parents vienne cherche leur enfant l'aire très propre par contre il y a des personne vide leur cassette de WC sur la grille il faut la levée pour rince les cassette WC faite attention a l'eau propre merci j'ai trouve des résidu dessus merci a la commune pour l'aire
chacal
le : 19-12-2018
Nous nous sommes arrêté le 31 mai 2017. Pour vidanger la cassette il faut soulever la trappe sous laquelle se trouve une grille. Il faut croire que certains campingcaristes font directement leurs besoins sur la grille à la vue des (non nous ne les nommerais pas, trop infectes) aucun respects des servitudes mis gracieusement à disposition par la Mairie que nous remercions.
Raymond
le : 3-06-2017
nous avons passés une nuit le 21 Aout 2016, aire tranquille les avions arrêtent à 23h et repartent à 6h, donc pas gênants, nuit calme, tous les services gratuits.
Claude
le : 22-08-2016
Nous sommes passés sur ce parking le 02/08/2016. Il y avait de la place car nous étions 3 camping cars ce jour là.Tout est Gratuit et plutôt calme la nuit.C'est un parking de voiture, donc on ce place comme on peut. Nous somme venu stationner dans ce village après avoir visité Pérouge, un des plus beaux village de France, qu'il faut absolument voir.
Plaimpied
le : 18-08-2016
arrêt un samedi soir étions seuls... calme et bercé par l'aéroport juste à côté. ... services gratuits
maryt62
le : 13-08-2016
Je suis repassé sur l'aire, agréable et gratuite. Toujours des jeunes à vélo mais plutôt sympas. Sommes allés faire la Viarhona depuis jons vers Lyon. Beaucoup d'avions dans le ciel
JP 73
le : 16-07-2014
bonjour, je suis restée 3 jours à Balan, aucun problème, après 22 heures c'est très calme. les services sont gratuits, les commerçants sympas, merci à la municipalité. kris
kris
le : 21-08-2012
bonjour je passe pour la 2 fois a balan et je suis au regret de dire que sur cette aire il est impossible a dormir pour cause de bruit de jeunes ne respectant pas le silence. donc nuit impossible j'ai appelé la mairie pour le signaler.... amicalement
pascorine
le : 9-11-2011
Aire propre et fonctionnelle nous nous sommes garés à midi seuls sur le parking pour aller à vélo à Pérouges mais dès notre départ nous avons vu une bande de jeunes d'aspect douteux occuper la zone et nous sommes revenus et repartis pour aller directement à Pérouges en CCar où nous avons pu nous garer près de la cité (2€) - mais les jeunes ne nous ont causé aucun problème et nos doutes étaient peut être infondés
jp.balestra
le : 16-08-2011
Nous venons de rentrer de balade et avons constaté que l'eau est en service. Pour se rendre à l'aire de services, il faut prendre la rue des écoles, un panneau indique l'aire vers l'entrée du parking de la salle polyvalente. Bon séjour à tous dans notre commune.
jojo et lulu
le : 30-07-2009
Habitant et camping-cariste de la commune de Balan, il y a longtemps que l'on attendait cette aire pour nos collègues camping-caristes. Merci à la municipalité. Attention, la salle est souvent occupée le samedi soir.