Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Ajouter votre commentaire sur l'aire de :

Retour à la fiche

SAINT VENANT

id : 9395
Votre commentaire :
De passage le 27 mai 2022 pour les services. J'ai eu un peu de difficultés à trouver cette aire et à comprendre comment faire. La vidange des WC se trouve entre deux places de camping-cars (sans doute pas franchement agréable pour les intéressés). Pas de plateau pour vidanger les eaux grises: j'ai utilisé ma cassette WC. Pour le plein d'eau, pas de problème avec la borne pour les plaisanciers, mais rien n'indique qu'on peut le faire. À part cela, l'endroit est agréable.
Charly0852, le : 21-06-2022
Borne modifiée avec robinet plus besoin d"adaptateur mâle male. Mais peu de pression , on a le temps de regarder les canards pendant le remplissage ...
pelot, le : 25-09-2019
La borne CC est fonctionelle. Laisser les bornes réservées aux plaisanciers libres... Elles ne sont pas prevues pour nous
pelot, le : 7-06-2019
La borne est bien hors service, mais il est possible de prendre de l'eau et de l'électricité à la borne pour bateaux située en face le long du quai. (10 m). Selon des rumeurs du voisinage, l'aire va bientôt être déplacée un peu plus loin près du cimetière.
Hubert, le : 9-11-2018
Aire sympa, calme et très bucolique. Tout y est : le petit port de plaisance, le chemin de hallage où s'adonner à une belle balade en vélo, le terrain de pétanque, la ville et ses commerces (boulangerie pâtisserie à 200 mètres où les tartelettes aux fraises sont délicieuses); les emplacements sont goudronnés le long du quai et en stabilisé sur le petit parking CC (prévoir tout de même des cales), possibilité de faire vidanges eaux grise et noire, ravitaillement en eau, et cerise sur le gâteau électricité (prévoir multiprise). En Bref une aire où il n'y a rien à redire sauf du positif... Merci à la municipalité de Saint Venant.
Olive, le : 18-04-2017
De passage à la mi-août, j'ai pu constater que les voitures bloquaient l'accès à la vidange pendant la journée, qu'il n'y avait plus accès à l'eau. Coin sympa malgré tout.
Thierry, le : 11-11-2016