Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 1163


























general

aire

Aire de parking tolérée la nuit pour camping-cars

TRÉGUIER

30

inconnue

localisation

Côtes d'Armor

TRÉGUIER

22220

48.79043, -3.23067

contact

services


autre

autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

30 emplacements goudronnés et éclairés

photos

Ajouter une photo

commentaires

Halte sympa au bord de la rivière sans services. Un chemin emmène au centre ville très pittoresque. Une jolie balade à droite nous conduit vers la passerelle, beaux points de vue. Etape agréable, sol stable avec pelouse à l'arrière.

Eve, le : 10-07-2021

§ Super pour passer la nuit. Par contre, la borne N"EXISTE PLUS et pour le service il y a le Super U (1euro), ou Intermarche.

M. D, le : 27-08-2019

de passage le 12 et 14 août 2019: c'est prés de la rivière. c'est calme et sympa. le centre ville est à proximité et la ville médiévale est magnifique ainsi que la cathédrale et le cloitre. marché super et festnoz le mercredi soir avec marché nocturne. plein de chose à visiter et commerces. possibilité de faire des petites randonnées en récupérant le sentier des douaniers qui passent à proximité en allant vers la passerelle. stationnement gratuit donc il y avait du monde ...la borne de service est en cours de travaux.

besnardjl41, le : 26-08-2019

Nous sommes passés la nuit du 13 septembre 2017 Parking très agréable, loin de la route, mais en contre bas et caché par le colline et une grosse haie d'arbres... donc ni TNT, ni satellite.... Quelques voitures s'y garent, oui. des pécheurs qui repartent en fin d'A.M. donc patienter, et vous aurez une place pour la nuit... sans doute plus tendu en pleine saison. On peut monter pour visiter la ville en traversant le petit parc boisé qui surplombe l'aire. On arrive tout près de l'église. Cairn de Barnenez...je déconseille absolument. Payer pour ne rien voir !!! on se moque du monde ! le cairn se compose d'un tas de pierres qui dissimule 11 couloirs terminées par une salle mortuaire. Bien ! mais on ne peut pas les visiter... on ne voit qu'un vouloir dont la salle a été trépanée par les bretons qui en ont pris les pierres pour faire leurs maisons. Normal. Mais les 7 couloirs encore en état sont fermés, et on ne visite pas !!! 6 euros pour faire le tour du cairn... c'est vous qui voyez, moi je n'ai pas du tout apprécié. Philippe

Philippe 26, le : 25-09-2017

§ Nous sommes passés sur ce parking le 07 Août 2017. Il est sous les arbres (pas de TV), goudronné, le long de la rivière, ce qui est agréable, mais a partager avec les voitures. Ce jour là nous étions une vingtaine de Camping Cars. A l'entrée il y a une vidange des eaux usées seulement, peut être que bientôt il y aura plus de services? A voir. Endroit proche du centre ville (environ 350m), très calme la nuit.

Plaimpied, le : 1-09-2017
Ajouter un commentaire